Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 281 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8181
" donne cette impression " > je précise que je n'ai pas vu l'match. Juste qu'il arrive souvent d'oublier que lorsqu'une équipe ou un joueur donne l'impression d'passer à côté du match, l'adversaire en est le principal motif.

" plongeons du p'tit vélo " > Ok, c'est un des trucs les plus agassant chez lui, ceci dit, il a des qualités aussi et ça m'intéresse plus que le nombre de litres de fake larme qu'il peut lâcher en 1 rencontre.

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 11:39:23 ]

8182
il s'est calmé au niveau des roulades il me semble non ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8183
Il est comme même ceinture noire 10eme dan de roulades/pleurs. Il n'a plus rien à prouver. :oops2:

Sinon depuis que Bielséplula et que Valbuena a signé à l'OL on est sans nouvelles de Fanou83... :-D

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 11:46:15 ]

8184
Avec un peu d'chance le nouvel entraineur ne seras passi mal.
8185
Les noms de Mazzari, Klopp, Capello et autres cadors ont circulé. Et au final ce sera Dupraz ou Antonetti... :oops2:
8186
Ben j'ai quand même un peu de mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu pour Bielsa. OK son style de jeu était frais et basé sur l'offensive, c'était plutôt chouette à regarder jouer les Sardines l'année dernière. Certaines équipes devraient en prendre de la graine, ou certains coach (René Girard n'est absolument pas visé :oops2:)
MAIS: pas de ligue des champions pour eux cette année, à cause de matchs perdus à mon sens à cause du coaching d'El Loco. OK il a assumer en conférence de presse à chaque fois, mais le résultat est là..
Un mec qui recrute à tour de bras cet été, et se barre en claquant la porte à cause de 3 lignes dans un contrat, je trouve ça un peu limite… Le club pour lequel il a soit disant tout donné il le laisse dans la merde et pas qu'un peu.
Ca me rappelle un peu Guy Roux quand il est arrivé à Lens, il avait fait le même coup…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8187
Citation :
Les noms de Mazzari, Klopp, Capello et autres cadors ont circulé. Et au final ce sera Dupraz ou Antonetti...


Klopp aurait dit non, pour l'instant ils viseraient Sampaoli. Dupraz ce serait complètement lol quand même :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8188
Oui et pi Dupraz passerait de l'Evian au Pastis, c'est raccord.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8189
Citation de pek :
Ben j'ai quand même un peu de mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu pour Bielsa. OK son style de jeu était frais et basé sur l'offensive, c'était plutôt chouette à regarder jouer les Sardines l'année dernière. Certaines équipes devraient en prendre de la graine, ou certains coach (René Girard n'est absolument pas visé :oops2:)
MAIS: pas de ligue des champions pour eux cette année, à cause de matchs perdus à mon sens à cause du coaching d'El Loco. OK il a assumer en conférence de presse à chaque fois, mais le résultat est là..
Un mec qui recrute à tour de bras cet été, et se barre en claquant la porte à cause de 3 lignes dans un contrat, je trouve ça un peu limite… Le club pour lequel il a soit disant tout donné il le laisse dans la merde et pas qu'un peu.
Ca me rappelle un peu Guy Roux quand il est arrivé à Lens, il avait fait le même coup…


100% d'accord !.

Donc au final mieux vaut prendre Girard que Bielsa : dans les 2 cas tu joues pas la C1. Sauf qu'avec René les joueurs sont pas fatigués. :oops2:
8190
pis après il ira faire les glaçons à Lens

Non je ne mettrai pas de pull