Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 244 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8191
Citation :
Oui et pi Dupraz passerait de l'Evian au Pastis, c'est raccord.

:-D

Citation :
Donc au final mieux vaut prendre Girard que Bielsa : dans les 2 cas tu joues pas la C1. Sauf qu'avec René les joueurs sont pas fatigués.

Et c'est vrai qu'il y a l'Euro en fin de saison. C'est tout bénef :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8192
Citation :
Ben j'ai quand même un peu de mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu pour Bielsa.

Dans le foot, chez les supporters, il existe le mythe/fantasme/croyance du joueur-branleur : entraînement à minima, flambeur, fêtard...
et si l'équipe perd, c'est parce que les joueurs "mouillent" jamais assez le maillot.

A Marseille encore plus qu'ailleurs.

Bielsa à mis fin à ça : ils les à cadrer, fait courir, engueuler (voir l'épisode avec Paillet qui s'ai retrouvé banc de touche parce qu'il n'a pas assez donné à l'entraînement) : ça, les supporters ont adorés.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

8193
Ouais syndrôme français quoi. Les joueurs devraient aller faire des prépas en Italie, sans créatine :oops2:, pour bien comprendre ce que "effort" veut dire.
8194
J'aurais tout de même quelques trucs à dire sur les footeux français des 60's qui bossaient à l'usine avant de passer pro, et qui même titulaire en L1 gagnaient un salaire équivalent à celui d'un médecin lambda.
Bon, d'un autre côté, ils étaient nuls à chier et les bleus ont été absents de la scène internationale entre 1958 et 1978 (me demande même s'ils ont participé à un euro dans cette période, en tout cas aucun mondial n'a été fait).
8195
En 62 et 66 les français étaient en CdM. A l'Euro 64 (1/4 de finale) et 68.
La grande époque du foot français, quand nous servions d'aimables sparring partners aux luxembourgeois et autres norvégiens...
8196
En fait d'ailleurs il me semble qu'en 2014, pour la 1ere fois, la France a fait un mondial honorable sans "homme providentiel" : y a eu Kopa en 58, Platini en 82/86, et évidemment Zidane en 98 et 2006.
Là en 2014 y avait personne au dessus du lot et dans, disons, le top 3 mondial voire le meilleur tout court.
D'un autre côté on a pas été dans le dernier carré non plus (également une première, d'habitude soit les bleus se font ramasser la gueule au 1er tour soit vont en 1/2 minimum).
D'ailleurs, je sais pas si on doit se glorifier ou pas d'avoir une honnête équipe de besogneux.:oops2:
8197
Cette équipe avait le mérite d'être sympa. Mais après Knysna, faut pas en demander de trop.
8198
équipe de besogneux ? les mecs pensent plus à leurs coupes de chveux, tatouages ou la prochaine caisse qu'ils vont s'acheter.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8199
Citation de alx :
la prochaine caisse qu'ils vont s'acheter.

C'est pour être sûr d'être à l'heure à l'entrainement, des fois que le bus soit piraté par Ribéry et Zahia...
8200
Citation :
équipe de besogneux ? les mecs pensent plus à leurs coupes de chveux, tatouages ou la prochaine caisse qu'ils vont s'acheter.

c'est pas incompatible avec un entrainement difficile et un grand profesionnalisme.
Après, pour ma part et comme mis plus haut je trouve l'ensemble des salaires actuels totalement délirants et coupant totalement les joueurs du monde réel, qu'ils n'ont jamais connu malgré le fait qu'ils disent venir de la cité.
D'un autre côté, leurs salaires ne sont pas venus du cul d'une vache, et en 1960, les primes versées par l'ORTF n'étaient pas les mêmes que par C+ ou bein sport, sans parler des jeux Fifa et autres PES qui n'existaient pas vraiment sur les ordis à lampes.:oops2: