Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 350 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8351
Il est polonais, il peut pas être au four et au moulin. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8352
Toujours des excuses de la part de cette main d'oeuvre low cost, mais là il est en Allemagne, faut qu'il s'intègre...

Je suis très loin :fleche:.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8353
Une enquête pénale a été ouverte à la FIFA, avec dans le viseur Monseigneur Blatter :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8354
Etonnant?!?
Al bundy vs Georges abitbol
8355
J'ai été choqué quand j'ai lu l'info :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8356
On peut plus se fier à personne.:((
8357
Citation :
Les autres sont beaux avec leur Mercedes ou leur Audi, mais il y a deux jours, quand un coéquipier a acheté une grosse télé, il était bien content que j'aie mon Kangoo.


:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8358
8359
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8360
Bon, sacré non match du PSG quand même.
Même si le score est fleuve, honnêtement c'était triste à voir.. Kurzawa pathétique, Ibra misérable, Trapp qui est à peu près aussi rapide sur sa ligne qu'un escargot qui a avalé un tube de prozac et le reste de l'équipe qui a mis 45 minutes a se sortir les doigts.
Alors Ok avec la semaine compliquée qui s'annonce je veux bien croire que la motivation n'est pas là, mais franchement c'était triste. Après Nantes a vraiment bien joué la première mi-temps, mais ça n'explique pas tout.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con