Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 172 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8281
l'OM recrute Rolando, les mecs sont tellement des buses qu'ils pensent avoir acheté Ronaldo, j'attends de voir à quel moments ils vont capter leurs lapsus. Enfin si ça viens de Laburne...

Quand je conduis pas j'ai peur.

8282
D'ailleurs j'ai lapsucé et lu Ronaldo.icon_facepalm.gif
8283
Pareil quand j'ai lu la brève.

Sinon, petit tacle d'Aulas contre le PSG quand il parle du pourcentage que va gagner l'OL sur le transfert de Martial:

Citation :
Au sujet de cette transaction, Jean-Michel Aulas a rappelé que les clubs anglais dépensaient des sommes "perçues sur leurs droits d'images bien vendus, un argent que dépense de son côté le PSG sans avoir les revenus".


Ce mec est le plus grand troll de la planète foot.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8284
Citation :
80 millions pour Martial. C'est officiel, les anglais ne savent plus quoi faire de leur fric.

c'est ça. De toute façon, le marché de cet été est complètement tronqué vu la manne versée aux anglais en droits télés. Ca sert à rien de comparer les prix de cette année avec ceux de l'année dernière, ou alors il faut appliquer un facteur 3.
Concernant Martial : 19 ans, une 50aine de matchs en L1 à Monaco. Je pense qu'il est quand même pas destiné à rester sur le banc à ce prix là. Donc attaquant titulaire à MU d'ici peu de temps normalement, la marche est haute...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8285
+1. La marche est très haute, surtout qu'il sera attendu au tournant vu le montant de son transfert.
Je n'en reviens toujours pas, United a complètement craqué sur le montant. Pour ce prix il y avait certainement moyen de faire mieux, aller chercher un Gotze par exemple. Je pense qu'à ce prix le Bayern l'aurait laissé partir.
Ok c'est un pari sur l'avenir, mais un pari à 80M… Fergie a du boire sa bouteille de vin rouge de travers hier en entendant ça…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8286
Citation de Triaud :
il y a des joueurs plus à la mode que d'autres alors qu'ils sont moins performants, Rolan a marqué 15 buts l'an dernier contrairement à un autre joueur parti pour 65 millions

Coucou Martial, coucou MU :coucou:


J'adore Triaud, son éternel couplet "on a 2 joueurs qui vont revenir de l'infirmerie, on peut dire que ça nous fait 2 recrues"...
Pour le dernier jour, à ce qui parait il est parti au Cap-Ferret pécher pour pas être emmerdé par les transferts :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

8287
ddg3jgs4r.gif

:ptdr:

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

8288

"To boldly go where no man has gone before."

8289

Quand je conduis pas j'ai peur.

8290

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !