Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 291 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8371

Y a pas à dire, gros gros début de saison du PSG sur tous les tableaux. Je sais même plus si l'OL dans son septennat de domination avait une fois démarré aussi fort tant en championnat qu'en C1...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8372
A vérifier mais sur la saison 2006-2007, l'OL avait débuté pied au plancher le championnat sur les 10 ou 12 premières journées genre un match nul et que des victoires. Sans compter qu'ils avaient tapé le Real en LdC pour la 2nde année consécutive.

Après c'est pas super comparable en terme de budget, à vérifier mais l'OL a représenté à son maximum 1/5 du budget de la L1 alors que le QSG représente la moitié du budget de la L1...

"To boldly go where no man has gone before."

8373

Ouep. Les mauvaises langues diront même que c'est la moindre des choses d'obtenir ce genre de perfs quand on est le PSG 2015-2016. Malgré tout, une équipe de stars n'est pas à l'abri d'un état d'esprit pourri ou de fautes de concentration...or sur ces plans là le PSG a l'air de bien tourner.

Par contre mon coeur lyonnais saigne un poil quand je vois le début de saison rhodanien j'avoue...  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 15:47:53 ]

8374
Reste à voir sur la durée? Jme souviens que l'OL avait déjà fait presque aussi bien championnat ainsi qu'en C1, battant même le Madrid de Zidane, qui peu de temps après avait acheté son bourreau Benzema.
Rofl, j'ai réussi à dire la même chose que Jofree.:((

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:38:47 ]

8375

Ouais, malheureusement l'OL n'a jamais réellement concrétisé très très loin en C1. Evidemment, l'année où ils sortent le Real en huitièmes, puis Bordeaux en quarts (affiche qui fait sourire aujourd'hui comme même), les espoirs étaient grands...mais selon moi, Lyon était de plus en plus outsider au fur et à mesure que la C1 avancait. Un peu en mode "allez, un exploit est possible, ca peut le faire, m^me esi sur le papier on est inférieurs".

A l'inverse, Paris a tout de la grosse machine armée et préparée pour gagner, conditionnée pour, avec des noms ronflants, un banc conséquent, et l'objectif officiellement affiché de remporter la C1 dès que possible (ce que même un Aulas n'a jamais clairement dit).

Je pense qu'à part l'OM vainqueur de 1993, la France n'avait jamais eu de club aussi bien armé pour la gagner et aussi décidé à le faire que ce PSG (ou QSG en effet).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8376
Citation :
A l'inverse, Paris a tout de la grosse machine armée et préparée pour gagner, conditionnée pour, avec des noms ronflants, un banc conséquent, et l'objectif officiellement affiché de remporter la C1 dès que possible (ce que même un Aulas n'a jamais clairement dit).


M'est avis qu'on sera tous d'accord à ce sujet. Sauf si certains ont envie de t'emmouscailler. :D:


Bon, je n'ose même pas parler des clubs français en Europa league...

"To boldly go where no man has gone before."

8377
Citation :
Je pense qu'à part l'OM vainqueur de 1993, la France n'avait jamais eu de club aussi bien armé pour la gagner et aussi décidé à le faire que ce PSG (ou QSG en effet).


Rétrospectivement, l'OM de 93 a tout de même eu la meilleure équipe française de tous les temps, mais même une des meilleures équipes européennes, avec le Real des années 2000 et le Barca de 2015.
La liste des principaux titulaires fait encore rêver 22 ans plus tard : Barthez, Angloma, Di Meco, Boli, Desailly, Sauzée, Völler, Boskic, Deschamps, Abedi Pelé : la plupart étaient ou seraient les meilleurs joueurs du monde à leur poste....

Moralité : pour avoir une dream team faut taper dans la caisse et ou se faire payer les salaires des joueurs avec l'argent du contribuable.
Donc le PSG ne pourra jamais avoir ce type d'équipe, faute à la loi française trop stricte.:oops2:
8378
Woaw, vous parlez de l'O.M. en bien, ça fait bizzare :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8379
En toute sincérité, pour détester une équipe, par principe, quelqu'elle soit et quelque soit le sport, faut avoir moins de 12 ans, ou avoir le QI de Francis Heaulme.
Enfin, je dis ça, ça se vérifie à chaque match de foot.
8380
Citation :
En toute sincérité, pour détester une équipe, par principe, quelqu'elle soit et quelque soit le sport, faut avoir moins de 12 ans, ou avoir le QI de Francis Heaulme.


Ou alors être supporter nouvelle vague du PSG. Quand je vois les sifflets qui accompagnent Stambouli à chaque fois qu'il touche le ballon ("c'est normal, il est marseillais de naissance") c'est tout simplement ridicule.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con