Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 163 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8291
Enorme :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8292
je sors de ma grotte, mais le joueur de Monaco acheté aussi cher, il est vraiment bon ?
Si jme plante pas le seul joueur français acheté dans ces eaux là a été Zidane, donc bon...
Et si on se dit qu'un joueur moyen peut être acheté aussi cher et/ou que les agents de joueurs ont niqué le foot anglais, pourquoi, quitte à foutre l'argent par la fenêtre, ils n'achètent de vrais bons joueurs confirmés comme Neymar, voire Messi ou Ronaldo plutôt que des seconds couteaux venant de championnats subalternes ?
Ou alors parceque ceux ci demanderaient 2 milliards d'euros ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 08:41:51 ]

8293
Citation :
Si jme plante pas le seul joueur français acheté dans ces eaux là a été Zidane, donc bon...

comme déjà dit, inutile de comparer les prix du début des années 2000 et ceux du mercato 2015 concernant l'Angleterre.

Citation :
Ou alors parceque ceux ci demanderaient 2 milliards d'euros ?

bah oui, sont pas cons les clubs vendeurs

Ca s'appelle le marché

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8294
Faut noter aussi que vu la manne financière qui est tombée dans les poches de la Premier League (7 milliards d'€ sur 3 ans soit 2.3 Mds par an), ça fait beaucoup de brouzoufs à dépenser.
Les clubs qui souhaiteraient vendre Neymar, Ronaldo ou Messi ne se priveraient sûrement pas de gonfler les prix en vendant ces joueurs à MU, Chelsea, etc.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 09:37:28 ]

8295
En tout cas, vu tous les joueurs que l'on a un jour qualifié de " nouveau zizou ", " nouveau machin ", là pour le coup, le Martial a l'opportunité de prouver qu'c'est un bon cheval.
8296
Citation :
En tout cas, vu tous les joueurs que l'on a un jour qualifié de " nouveau zizou ", " nouveau machin ", là pour le coup, le Martial a l'opportunité de prouver qu'c'est un bon cheval.


par contre à ma connaissance on a jamais qualifié Zidane de nouveau Platini (me suis toujours demandé d'ailleurs ce qu'ils pensaient l'un de l'autre, l'idole de Zidane étant Enzo Francescoli si jme plante pas). Ni Platini de nouveau Kopa. Ni Kopa de nouveau, heu, là je trouve pas.:oops2:
8297
Citation :
Ni Kopa de nouveau, heu, là je trouve pas.:oops2:

De nouveau Cabana ?! 1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

8298
8299
Bon bin voilà, le nouveau stade de bordeaux à trouvé son nouveau nom : Matmut Atlantique icon_facepalm.gif
Le contrat de naming durera 10 ans.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8300
icon_facepalm.gif
Condoléances

En plus, Matmut ça sonne comme pas d'but :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 12:24:46 ]