Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 136 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8361
Mouais, après c'est assez notable de faire un match de merde, mais de le gagner 3/1...
8362
4-1, dont 2 buts sur coup de pied arrêté… Ca montre qu'il n'y a pas eu forcément un jeu génial..

Sinon, Des supporters nantais s'en serait pris à la voiture du président du PSG après le match… Mais en fait ils se sont gourés, ils croyaient que c'était la voiture de leur président :-Dicon_facepalm.gif

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Al-khelaifi-un-peu-chahute/594011
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 11:07:43 ]

8363
Pour leurs défenses, les 2 se ressemblent :
1913898.jpg
220px-Nasser_Al-Khelaifi.jpg

:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8364
Reste à savoir s'ils ont la même voiture…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8365
Le qatari au moins n'a pas pas une moumoute.
8366
l'autre non plus. C'est la moumoute qui a une kita.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8367
Peut être ai je la lucidité d'un mouton jamaiquain sous amphète, je retiens tout de même l'aspect " équipe " du PSG, puisque qu'en première mi temps, y'en avait pas un pour rattraper l'autre, autrement dit ils sont en quelque sorte liés, s'influencent mutuellement.
8368
Belle performance du PSG. Aurier est au top en ce moment, c'est bien pour la suite.
Par contre, non coaching de Lolo amha: sortir Cavani au lieu d'Ibra, c'est pas vraiment logique..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8369
Citation :
Par contre, non coaching de Lolo amha: sortir Cavani au lieu d'Ibra, c'est pas vraiment logique..


Ou pas : on laisse l'homme en forme se reposer et pas de risque de blessure...
... et on laisse le "boulet" se fatiguer, et se blesser aussi si possible.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8370
Vu comme ça… :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con