Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 411 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20901
Franchement un beau match. Je supporte l'OM et pourtant j'ai aimé hier soir. Un vrai classico.. ou ça joue des deux côtés, un carton rouge, des échaffourés.. C'est ça que l'on veux!
Dommage pour la défaite, on le paye sur un manque d'expérience mais faut pas s'étonner avec que des enfants en défense et au milieu. Je pense que un Strootman titulaire ou Gustavo aurait pu changer la donne, surtout sur le premier but.

Le carton rouge de Mandanda, bah non il est mérité...c 'est la règle même si c'est rageant et puis Di Maria est très intelligent sur le coup. Dire que il y a hors jeu au début de l'action est débile. Je supporte l'OM à tout jamais mais on fait avec les moyens. On as pas Mbappé ou Di Maria..

Par contre, amis parisiens, vous avez pris un but de Germain.. La honte:-D
20902
Ah bah on a pas vu le même match alors :-D
20903
Tu as vu quel match?.. :facepalm:
20904
Citation de Alx33 :
La NBA a 10 ans d'avance sur la LFP

D15UF77X0AATLt4.jpg:large

:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
20905
Bah oui : Pédophiles , chômeurs , consanguins , bienvenue chez les chtis ...c'est nickel avant un match…

psg-lens-pedophiles-chomeurs-consanguins-ch-tis-banderole_616446.jpg

20906
En même temps... :oops2:
20907
Notons que le kop de Boulogne n'a pas osé les traiter de fachos... On se demande bien pourquoi. :-D
Sainté a foutu un 5-0 à Caen, on reste juste en dessous des qualifs pour l'Europe. S'pas mal.
20908
Citation :
En même temps...

Fallait oser…
:mdr:
20909
20910
Belle perf de môman Rabiot via l'Equipe ce matin. Elle est en train de foutre en l'air la carrière de son fils, c'est assez incroyable.
Je ne dis pas que le PSG est à laver de tous soupçons dans cette affaire, clairement son cas a été mal géré par la direction. Mais les expressions qu'elle utilisent sont complètement WTF, en plus de se permettre de critiquer à peu près tous les niveaux du club. Le tout sous fond de pleureuse pour son gamin qui touche un sacré salaire mais s'est permis d'envoyer chier l'EDF, choisir ses matchs et pleurer depuis 4 ans dans son club, alors qu'il est encore jeune et n'a pas non plus montré des choses affolantes, même si on devine sans trop de peine les capacités d'un futur excellent joueur. Tout ça pour finalement lui cracher à la gueule, son club formateur qui lui a permis d'en arriver là.
Ca va être facile de trouver un contrat dans un grand club au petit après ça..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20911
Je veux bien que Rabiot soit pas malin et sa mère encore moins, mais ta mansuétude vis-à-vis de ton club pourrait quand même passer pour de l'aveuglement.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 14:38:11 ]

20912
Ouais, OK.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20913
Elle a dit quoi sa mère ?
20914
Je dirais : Belle perf de l’Equipe qui va interview la mère d’un joueur qui joue pas !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

20915
Citation :
Elle a dit quoi sa mère ?

En vrac que bientôt il va se retrouver au cachot, au pain et à l'eau, que son petit chéri est un professionnel, qu'il vit mal la situation mais c'est pas sa faute, que Henrique lui a menti parce qu'il voulait recruter un 6 mais il l'a jamais fait (sous entendu que c'est pas la faute du petit s'il traine des pieds pour jouer en 6), qu'on lui a enlevé ses primes de manière injustifiée, qu'il a toujours eu un comportement exemplaire... Bref de la merde en barre.

Citation :
Je dirais : Belle perf de l’Equipe qui va interview la mère d’un joueur qui joue pas !

Vu qu'ils sont en conflit depuis quelques temps avec le PSG et vu le bashing constant qu'ils opèrent, je pense qu'il ont une demi molle d'avoir quelqu'un qui crache dessus pour eux.

Mais bon, j'arrête là, l'amour que j'ai pour ce club me voile les yeux, certainement.
Ca doit être pareil pour l'EDF, le petit avait bien raison de refuser d'être sur la liste des réservistes, il est beaucoup trop beau/bon pour ça (quand il fait pas trop froid, sinon c'est difficile pour lui).
Ou l'amour que j'ai pour le Barca, qui a décidé d'arrêter les négociations car maman Véro jouait la montre pour des primes et ne donnait plus de nouvelles.
Ou celui que j'ai pour les Spurs, qui voulaient le recruter mais le petit a jugé que ce n'était pas assez bien pour lui.
Bref.
20916
Citation :
Ou celui que j'ai pour les Spurs, qui voulaient le recruter mais le petit a jugé que ce n'était pas assez bien pour lui.

ah parce qu'en plus il fait du basket ? :facepalm:
20917
:-D
20918
Marrant, hier soir j'ai regardé l'Equipe TV, il y avait 5-6 invités, la plupart dont on peu pas dire qu'ils sont des anti-PSG, et tous s'accordaient pour dire que, indépendamment de la bêtise de la mère et de celle du joueur, le PSG avait traité le cas Rabiot de la pire des manières possibles, et s'étaient même comportés en salopards lors du décès du père et de la grand-mère du joueur (je crois).

Voir comment ces minables ont essayé de détourner l'attention de la défaite contre MU, en gueulant contre Rabiot qui était en boîte de nuit le soir même, alors qu'il était même pas sur la feuille de match....

Après, ça m'arrange, vu la détestation profonde que j'ai pour les dirigeants de ce club et ce qu'ils représentent - voir qu'ils continuent à chier des coliques de plomb pour un joueur, sans regarder le pourquoi de leur élimination en LdC et sans aucune volonté d'effectuer les réformes indispensables - l'an prochain vous aurez encore M. Nasser "je comprends pas" aux commandes qui vous dira à la même époque "caramba, encore raté" :-D

Wham Bam Jazz

20919
Je n'ai jamais dit que le PSG avait bien géré le cas, loin de là (cf mon premier post). Pour moi il aurait du dégager plus tôt, et peut être que certains comme Matuidi ou Lo Celso seraient restés, des personnes qui se taisent et bossent dans leur coin.

Cette histoire de décès, môman en parle dans l'interview en question:
Sa grand-mère est morte le 5, son père le 25. Le stage au Qatar était du 13 au 20. Selon môman, et bien on ne peut pas lui reprocher qu'il ne soit pas venu au stage, puisque de toutes façons il aurait du revenir deux jours après. Par contre, rien sur le refus d'y aller, si ce n'est un deuil, de 8 jours, donc. Apparemment elle n'a même pas fait la demande au club de lacher son fils.
Rabiot, jusqu'à preuve du contraire est un salarié comme un autre, footballeur ou pas. Je ne crois pas que pour le décès de quelqu'un, même proche, tu as 8 jours d'arrêt. Loin de là. Donc c'est bien de faire la pleureuse, mais encore une fois un footballeur est un salarié comme un autre. Une équipe de foot du niveau du PSG est une entreprise, aussi simple que ça. Et le fait de refuser d'aller en stage, une faute professionnelle.
Et même si la décision du PSG est dégueulasse de lui retirer sa prime d'éthique avec cette non présence comme seul objet (apparemment, on a qu'une seule version de l'histoire au final), ça l'est encore plus de tenter de faire passer pour le diable une entreprise qui demande à ses salariés de venir travailler. Et encore plus de venir pleurnicher de son employeur dans un canard. C'est quoi la suite? Pleurer qu'il n'ait pas eu sa prime d'éthique parce que môman a dit du mal de son entreprise dans un journal?
Cette nana, et on le voit depuis 4 ans maintenant, est obsédée par le fric de son petit chéri et lui possède un melon incroyable, se croyant plus fort que tout le monde et ayant tous les droits. Encore une fois, bon courage pour lui, dans un grand club plus ancien, il va se retrouver banni beaucoup plus vite.
Quand à cette histoire de boîte de nuit, il n'y a que les médias qui en causent hein. Le reste du club fait plutôt profil bas depuis le fiasco contre Utd.
Quand à ta petite remarque sur le PSG en coupe d'Europe, no comment. Classic shit.
20920
D1-aA2iWkAE7_xs.jpg

génial...

Quand je conduis pas j'ai peur.

20921
J'aimerais savoir ce que pense WA du traitement infligé par le club à son salarié...

Ensuite, considérer qu'un club de foot c'est une entreprise comme les autres, gros lol quand même...

La presse, le PSG et le Qatar sont bien contents qu'ils parlent d'eux, donc tu peux pas cracher dessus quand ça t'arrange...
... surtout que c'est Henrique qui a balancé en premier sur la virée en boîte de nuit de Rabiot...

Et salaud, le fisc espagnol, qui vient chercher des poux dans la tête de Neymar, maintenant... tiens, quand le mec a signé au PSG, j'ai entendu personne dire que c'était un bandit (transfert Santos-Barça)...par contre, cet empaffé de Rabiot, on dirait que c'est la pire des raclures, à t'entendre.

Citation :
Quand à ta petite remarque sur le PSG en coupe d'Europe, no comment. Classic shit.

Oui, après des années, quand un scénario se répète, on peut dire que ça devient un classique :-D
Mais bon, continue à avoir les yeux de Chimène et à croire que tout est formidable, et gargarise toi bien avec la CdF et le Championnat cette année et l'année prochaine, puis celle d'après.

Sans animosité encore contre le PSG, que j'aimerais voir gagner, mais avec d'autres moyens.

Wham Bam Jazz

20922
Tielemans pas assez bon pour Monaco qui en équipe belge a pris la place de De Bruyne, blessé, face à la Russie. Fort bon match et un but.
Boulette de Courtois, pas à la fête pour le moment.
Deux buts de Hazard en grande forme.
3:1

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

20923
Citation de EPE_be :
Tielemans pas assez bon pour Monaco qui en équipe belge a pris la place de De Bruyne, blessé, face à la Russie. Fort bon match et un but.
Boulette de Courtois, pas à la fête pour le moment.
Deux buts de Hazard en grande forme.
3:1

A croire que la coupe du monde à détruit Courtois... Il est méconnaissable. Autant je l'aimais bien à Chelsea, son transfert au Real est une erreur (je suis fan du Real) mais faut le dire qu'il n'étais pas un besoin. Je lui souhaite de vite partir au mercato et de se trouver un nouveau club. (Le PSG aime les gardiens :-D)
20924
Bah non, il est rentré à Madrid pour ses enfants, il restera, même s'il doit cirer le banc un temps. L'avantage des gardiens contrairement aux joueurs de champs c'est qu'ils n'ont pas de problème à revenir dans le rythme.

Après un gardien en perte de confiance, c'est comme un buteur, en pire, il n'y a personne pour le rattraper. Mais les passages à vide tous les joueurs ou presque en connaissent. Je ne doute pas qu'il reviendra à son niveau coupe du monde, c'est un bosseur.

Ce qui joue aussi contre Courtois c'est que quand il sait qu'il ne va pas avoir le ballon il ne fait pas le show, contrairement à d'autres qui te font une envolée olympique suivie d'un triple salto alors que le ballon a déjà franchi la ligne.

Sinon j'ai plutôt été heureusement surpris de l'équipe belge hier. Vu les absences je n'aurais pas parié sur une victoire. Sans De Bruyne, sans Witsel, sans Kompany, sans Fellaini qui a pris sa retraite internationale, sans Lukaku, sans Meunier, et il y avait quand même du fond de jeu.

20925
Mbappé qui se prend une jaune à la 90ème pour une simulation (flagrante) alors que la France mène 4:1 . Mais allo quoi :facepalm:

Après je me pose quand même des questions par rapport au principe des coupes où les plus faibles peuvent affronter les meilleurs avec une telle différence de talent individuel. OK un exploit/accident est toujours possible mais avec des agendas surchargés et le risque de blessure sur un engagement maladroit d'un petit qui joue le match de sa vie, est-ce que le jeu en vaut réellement la chandelle?