Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 093 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8331
Superbe toile de Carasso à l'instant :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8332
Et Trapp lui rend la pareille. Match de gardiens :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8333

Quand je conduis pas j'ai peur.

8334
8335
Alx, c'était une Rolls immatriculée 11 GB 33. :-D

Un banc pour Trappe, il commence bien...
8336
La vache le match de Trapp icon_facepalm.gif Sirigu doit se régaler à l'heure qui est.
Mais bon match de Bordeaux, qui a été joueur et cela a payé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8337
Hors Bordeaux, Bez a peut-être gardé une certaine notoriété, encore qu'elle me paraisse très surfaite, mais vue de chez nous c'était surtout un mec pas très clair qui trempait un peu partout, qui avait des parts dans des bistrots réputés pour un business un peu louche, etc.
Pourquoi pas débaptiser le velodrome pour "stade Tapie" ?! Je suis sûr qu'il y aurait des soutiens...
:oops2:
8338
Dans le feu de l'action on pourrait également rebaptiser le Palais Bourbon en Palais Charles Pasqua.

Nans mais sans déconner, effectivement vu depuis 800km de Bordeaux, le nom de Claude Bez est quand même pas mal tâché d'infâmie et à juste titre, je trouverais ça ahurissant de donner son nom à un stade.

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 09:36:12 ]

8339
1er match à Manchester pour Martial, contre Liverpool
Welcome to Manchester

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8340
:Pink shoes:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/