Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 679 vues
- 94 followers
GIAUBP
Vince_
et Strastbourg qui continue sa bonne aventure avec un bon match nul accroché au Parc. quoique que d'un certain point de vue, c'est presque l'inverse.
Soot_and_Stars
Anonyme
Fini la "Panenka", l'"Arconada" et j'en passe, voici la "Choupo"..
Vince_
même pas eut la motiv' pour regarder un match ce soir, enfin hier soir je veux dire. ce soir c'est un peu plus attirant.
Vu de loin comme ça, y'a pas de monstre en LDC cette année même si on peut presque établir un top 3 théorique,
Barça, Juve et Liverpool.
Faut aussi reconnaître que pour Paris, ça commence à faire plusieurs gouttes d'eaux qui rendent de plus en plus difficile un supportage sincère et enthousiaste tellement c'est la cata et répétita.
Non seulement on se fait éliminer de plus en plus tôt ( cette année on n'est pas passé si loin d'une élimination en poule ) mais en plus à coup de pied au fion , en se ridiculisant . On peut leur reconnaître une certaine créativité dans la manière de s'humilier tout de même.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
#Houba
Quel dommage l'Ajax. c'est juste magnifique à voir jouer
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
#Houba
Quand ça ne passe pas au sol faut essayer autre chose, des centres aériens par exemple, et de ce côté là je n'ai pas vu grand chose. Leurs attaques étaient assez stereotypées finalement, et les défenseurs assez à l'aise.
Anonyme
#Houba
Soot_and_Stars
Soot_and_Stars
oui ya des blessés à Paris etc jouaient à 10 mais je les ai pas senti inspirés, ils sont déjà en vacances non ?
BRAVO LE LOSC je suis ravi
[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 22:58:19 ]
Vince_
crossroads
... et prendre 5-1....
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
pek
Ou supporter sochaux.
Anonyme
djzephyrin
Oiseau Bondissant
N’empêche que je ne comprends pas le raisonnement de ce club qui suit une ligne directrice à l’opposé de la performance à tout prix.
Le recrutement pose problème : Henrique est confirmé.
La performance de l’équipe est moins bonne que les saisons précédentes : l’entraîneur est prolongé.
Les joueurs sont augmentés régulièrement alors que les résultats n’évoluent pas.
Et si, contre Rennes, le PSG perd sa finale, ce qui est maintenant fort possible vu le nombre de titulaires manquants à l’appel, ils vont dire quoi? Ils augmentent tout le monde et se font des bisous au BBQ de fin d’année ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 18:27:43 ]
Soot_and_Stars
D’un autre côté c’est plus l’équipe B du PSG avec 2 sorties sur blessure et un rouge pour Verati au final le Losc à pas eu de mal à battre ce PSG
Bien sûr, avec les titulaires habituels on aurait eu un score plus serré, voire nul, qui sait, mais 5 buts à 1 c'est pas 2-1 et pas sûr que Marseille, par exemple, aurait gagné pour autant.
Anonyme
Fanou83
Edit : dans l'équipe de MU
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 21:21:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte