Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 693 vues
- 94 followers

GIAUBP

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Alx33

Kimpembe, pour l'instant c'est 1 but et 2 csc...
Léo Messi a marqué plus de buts en une année (2012) que Christophe Dugarry tout au long de sa carrière, 91 contre 89.

Mr. Pool

Citation de youtou :Citation :Euh... non, pas vraiment
pas vraiment quoi ? Parceque l'article en lien part dans tous les sens, pas compris où tu voulais en venir.
Ça n'était pas vraiment une évidence, et au moment où cet article a été écrit (2016), ça ne l'était toujours pas pour les 3/4 des gens.
Ce n'est pas vraiment il y a 25 ans non plus, puisque pour des tournois majeurs comme Roland Garros et Wimbledon, c'était il y a à peine 12 ans.
Sinon, je constate que le cliché de la footeuse lesbienne est toujours d'actualité, changez rien.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Alx33

sqoqo

Cf cette vidéo de joueuse tirant sur la queue de cheval d'une adversaire

Mr. Pool

achète-toi un détecteur à 2nd degrés et à lire entre les lignes

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Léo Messi a marqué plus de buts en une année (2012) que Christophe Dugarry tout au long de sa carrière,
ceci dit Dugarry a largement mieux joué en finale de coupe du monde que Messi, faisant même une passe décisive, et croquant lamentablement plusieurs occasions en or données par Zidane (ptain si y avait eu Griezmann et MBappé devant Zidane en 98, ça aurait fait 16-0 pour la France, Guivarch et Duga, sans parler de Karembeu, méritent le titre de plus grands vendangeurs de l’histoire du mondial)

Javier Guante Hermoso

Citation de Alx33 :Ton 2nd degré à toi, je l'ai bien vu, en revanche celui du sous-entendu de XB, il doit être bien caché.achète-toi un détecteur à 2nd degrés et à lire entre les lignes
T'as pas bien cherché

Alx33

Anonyme

Dr Pouet

José Touré

Oiseau Bondissant

Posté le 11/05/2019 à 14:36:04
14h36 et encore au restau. Fégnasse

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Dr Pouet

La photo :

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Anonyme

Par contre toi t'as un peu changé, nan, Pouet ?

Fanou83

Pensées de soutien alors !
La photo :
En fait, dr Pouet, c'est Carl Fredricksen, le célèbre papy ronchon dans le film « Là-Haut »

karloguan

Pour la formation, je pense pas qu'il y ait tant d'ecart que ça. Le nombre de pratiquantes ayant augmenté les structures et la detection se sont amélioré et professionnalisé. Bon en France par exemple il reste une différence culturelle, qui s'estomp, mais qui fait une reserve plus petite et donc statisquement moins de hauts potentiels. La performance de l'EDF cet été (et son relai dans les medias) creera ou non une vague d'incription de gamines l'année prochaine.
En tous cas je trouve les matchs de l'edf en general très appreciables techniquement, tactiquement et vachement moins entachés de comportements de merde que ce qu'on voit dans les matchs masculins en général.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Dr Pouet

Rhôôô ptain il a toujours la même tête José Touré !
Par contre toi t'as un peu changé, nan, Pouet ?
Je me suis fait pousser les cheveux pour me déguiser en caviste.

Anonyme

Les chambrages et moqueries font partie du foot bien sûr, donc je les accepte mais le match de hier soir est un pur manque de respect à tout un stade et à des milliers de supporteurs derrière leur télé.

pistonpistache

Et pendant temps là les Lillois sortent un coup franc de pioute tellement classe que ça redonne foi en la ligue 1.

Anonyme

L'entrée de Thauvin à fait du bien (c'est rare donc il faut le dire

J'avoue je suis reconnaissant d'en avoir pris que 3. Le match durait 5 mins de plus et on finissait à 5-0 serieux.
- < Liste des sujets
- Charte