Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 092 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8441
Une bouillabaisse à zéro.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8442
Les merlus égalisent alors que les sardines pilonnaient leur but !
8443
Apparemment, Ben Harfa a encore été très bon hier soir. Il a l'air d'avoir changé, les quelques interview que j'ai vu de lui on avait l'air de voir un mec calme, enthousiaste et qui ne pète pas plus haut que son cul (Nasri, si tu m'entends…). Suffisant pour le ramener en équipe de France? Honnêtement je serais DD je tenterai le coup pour les derniers matchs amicaux avant l'Euro, histoire de voir s'il s'intègre bien et s'il a vraiment changé.
En tout cas, il fait un début de saison canon, tout comme l'OGCN.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8444
Il joue super bien, il ferme sa gueule. De quoi inspirer Ribéry, Evra, Nasri & la clique.

Je le verrai bien en EDF faire une rentrée lors des prochains matches. Mais j'ai un doute avec Dédé...
8445
Ouai j'ai pensé à ça aussi. Dans mes souvenirs, DD avait à peu près tout tenté avec lui sans pour autant y arriver...
8446
Oh l'arrêt de fou de Neuer à l'instant :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8447
Citation :
Ouai j'ai pensé à ça aussi. Dans mes souvenirs, DD avait à peu près tout tenté avec lui sans pour autant y arriver...


Ha bah la faute à un ego surdimensionné (je parle pour ben Arfa), sans aucune relation avec son jeu finalement très médiocre.
Pis c'est un type qui a jamais été vraiment bon : en gros le type est un fouteur de merde, n'a jamais rien prouvé en sélection et en club c'est pas le meilleur non plus, amha pour lui le maillot bleu est assez loin.
8448
Ben en fait Youtou la donne a changé depuis le début de saison. HBA fait preuve de régularité, resplendit par son talent et ferme sa gueule.

Quand tu vois le rendement de certains en EDF c'est plutôt légitime de se poser la question de le prendre pour les prochains matches.
8449
Mouais, perso je pense pas que 2 mois de bonne conduite puissent effacer 10 ans de foutage de gueule.
8450
On est largement au dessus des deux mois : au mercato d'hiver, il a fait part de sa motivation de venir à Nice, et ce sans changer d'avis.
Ca n'a pas été possible, il a continuer à s'entraîner seul pour être opérationnel physiquement et techniquement à son arrivée, et ce fût le cas (Gareth Bale lui avait rien foutu pendant un mois avant son arrivée à Madrid, ce qui retardé son intégration dans l'équipe d'un mois, le montant du transfert était colossal à l'époque).
Puis comme convenu, il s'est engagé avec Nice.

Rien que pour ça, on peut dire qu'il à changé.
Ce qu'il fait sur le terrain depuis le mois d'Août en découle logiquement...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/