Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 081 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8421
Il nous manque une vraie pointe pour dire de pouvoir vraiment assumer ce statut. Je mise sur Depoitre perso... A voir. En tout cas, la ligne Hazard - De Bruyne - Mertens , ce soir, ils ont eté de grande classe!

Mon equipe type pour l'euro

Courtois

Kompany
Alderwereild
Lombaerts
Vertonghen

Naingollan
Fellaini

Hazard
De bruyne
Mertens

Depoitre
8422
Vous manque plus qu'à gagner un titre... De ceux qu'on symbolise par une étoile sur le maillot. Ne serait-ce qu'une... :-D

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 22:57:25 ]

8423
c'est vrai que c'est sympa de voir ça une fois dans sa vie

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 23:01:09 ]

8424
Ca va être dur mais on a le potentiel pour. En tout cas, on aura plus jamais une génération comme ca. Faut pas oublier que notre pays est grand comme un mouchoir de poche en comparaison avec l'Allemagne, la France, le Brésil, l'Italie,... Et nos joueurs sont pour la plupart du pur produit du terroir. Quand on voit un eden hazard qui vient d'un bleid grand comme un confetti ou Meunier qui vient d'un village du fin fond de la province du Luxembourg, ca fait quand même plaisir...
8425
La petite étoile tu veux dire... ouais mais encore faut-il habiter dont on soit sûr de la pérennité... :fou:
8426
Voilà, un but entâché d'un bon hors-jeu pour mener à Furiani, ça ne pouvait que me plaire. :-D
8427
Citation de Bob :
La petite étoile tu veux dire... ouais mais encore faut-il habiter dont on soit sûr de la pérennité... :fou:

En plus l'étoile sur le maillot ca file des réduc à la sncf.
8428
Citation :
Faut pas oublier que notre pays est grand comme un mouchoir de poche en comparaison avec l'Allemagne, la France, le Brésil, l'Italie,... Et nos joueurs sont pour la plupart du pur produit du terroir.


Moui, c'est pas faux, encore que la Hollande pas plus grande a déjà remporté des titres (enfin, je dis "des", mais jme demande si elle n'a pas gagné juste en 1988) et disputé 3 finales de mondial et une ribambelle de 1/2 finales.
En revanche, eux aussi semblent souffrir de la petitesse de leur territoire et, par simple effet statistique, qu'il soit plus dur de voir éclore plein de grands joueurs.
Y a quand même 10 ans entre chaque génération, et dans ces 10 ans c'est le vide total chez eux, en ce sens faut reconnaitre que la Hollande c'est tout ou rien, soit c'est la finale, soit ils font aucune compét' internationale : 10 ans entre Cruyff et Van Basten, 10 ans entre lui et Bergkamp, et encore 10 pour arriver à Robben, et à chaque fois c'était pas bien jojo entre temps.

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 19:13:13 ]

8429
Citation :
encore que la Hollande


:Geography nazi:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8430
La Belgique n'est qu'une sous Hollande et sous France, donc on peut pas comparer. :-D