Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 061 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8551
Bah autant qu'en Bundeslga avec le Bayern non ? :noidea:

Y a comme même Nice et Caen qui proposent de jolies choses en ce début de saison.
8552
Citation :
On a beau dire que c'est normal vu le budget, il faut comme même le faire.


Clair, surtout que cette année, la pression ne semble pas se relacher coté parisien. Ils sont là pour gagner, quel que soit le match, et plier le championnat au plus vite. Et ça, ça fait plaisir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8553
Loin de moi l'idée de ressortir un vieux débat, mais dans le budget XXL du PSG, faut prendre en compte aussi le fait que les investissements qataris sont partiellement défiscalisés en France, en gros, le club ne joue pas avec les mêmes règles que les autres ; contrairement au Bayern en regard des autres clubs teutons.
Sinon, en Allemagne, y a aussi Dortmund qui est pas mauvais, non ? Parceque là c'est vrai que cette année, en L1, on voit que le PSG a passé la vitesse supérieure niveau équipe, le championnat donne l'impression de voir un renard se battre avec des poulets.

Et petit apparté quand aux budgets des clubs :
- en Allemagne c'est transparence max, pas de favoritisme ni rien, pas de clubs renfloués par l'argent public.
- Italie, pareil. (et pour eux, le moins qu'on puisse dire est que ça a pas franchement toujours été le cas).
- Angleterre : pas d'argent public, mais un financement privé astucieux et des comermciaux exceptionnels, qui ont fait passer ce championnat pour le mode Legend des jeux Fifa sur consoles.
- Espagne : foire à la saucisse, la collectivité qui n'a pas un centime pour le reste finance massivement les clubs, sauf le Real financé par la famille royale.

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 10:47:13 ]

8554
8555
Youtou : les clubs en France perçoivent des subventions, les collectivités territoriales sont propriétaires de la majorité des enceintes utilisées par les clubs professionnels. On peut parler de Monaco aussi.

Je ne suis pas au courant d'avantages fiscaux offerts au Qatar pour l'acquisition du PSG, par contre les impôts des joueurs sont payés par le PSG, par je ne sais quel montage, afin d'être concurrentiels par rapports aux autres championnats.

Quant à la transparence de l'argent dans le football, comme dans tout sport professionnel, c'est laulepowa hein.

En Allemagne le gentil président du Bayern qui se fait gauler et condamner pour fraude fiscale, la mafia en Italie et dans les pays de l'Est, les banques en Espagne, les scandales à la FIFA et à l'UEFA, les matches truqués, etc...

Mais effectivement au delà du financier il faut pouvoir se sortir les doigts du cul sportivement. P-e que la défaite à Madrid a été un déclic et que les mecs vont arrêter de jouer aux sénateurs en L1, auquel ça va être une boucherie type l'armée impériale contre les wookies.

Allez plus de 100 points en L1 cette année ça me ferait plaisir. Et pis ça mettrait les gars en bonne disposition pour la C1.
8556
Quant à Benzema: j'attends de voir s'il est coupable dans cette affaire. Si tel devait être le cas j'espère ne plus le revoir en EDF. Je rappelle qu'il existe une charte pour jouer en EDF, du genre être plus blanc qu'un agneau qui vient de naître, et dont tout le monde se fout.

Ah pardon on s'en sert pour sanctionner Griezmann pendant plus d'un an, sans rien dire aux tocards qui s'envoient des putes mineures.

:laporte: à la FFF / LFP
8557
Victoire des aiglons au vélodrome, je jouir !

J'ai regardé la 2 mi-temps, Nice a attendu et joué le contre. Si les marseillais ont dominé et ont tenté il y a trop d'imprécision et d'absence au secteur offensif. BATSHUAYI a beaucoup tenté, parfois trop en solo. N'empêche le gars a un bon potentiel, et c'est un bon client pour les stoppeurs. Il me faisait marrer il y a 2 ans, là je me dis qu'il peut avoir une belle carrière.

Ben Arfa a du talent, et bonne attitude, sur le bout de match que j'ai vu.

Mandanda a sauvé la baraque, sans lui les sardines prenaient plus cher.

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 19:14:07 ]

8558
Citation :
j'ai trouvé Matuidi un peu en deça hier.

Sans vouloir en remettre une couche, j'ai eu confirmation par des observateurs du foot que c'était le moins bon parisien avec kurzawa.

Citation :
Un bon client pour les stoppeurs

Que veux tu dire par là ?

Dernier match à Gerland pour le derby du soir !!
Allez les verts !!
8559
Oui Kurzawa n'a pas été bon là où on l'attendait : l'apport offensif.

Après dire qu'il n'a pas été bon, comme Matuidi, c'est p-e un peu fort, surtout si on commence à regarder les prestations des toulousains.

Matuidi a été moins bon que... Matuidi.

J'avais oublié de plussoyer pour Rabiot, qui a été celui qui a récupéré le plus de ballons dans le match.

Quand je dis que Batshuahy est un bon client c'est parce qu'il a un secre physique, et qu'il sait en jouer.
8560
Dame Nède !

Lacazette a ouvert le score. J'aimerai bien une victoire des verts ( :bise: Bob ), pour fermer sa gueule à JMA.