Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 222 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8581
Et l'autre " maillot " pour le reste de la semaine.

Moi rigoler, pas taper.:oops:
8582
Sepp Blatter a été hospitalisé, suite à un malaise du "à un état de stress très prononcé". Désolé, je n'utilise pas souvent ces abréviations, mais là il faut. LOL.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8583
Pour Benzema, présomption d'innocence. S'il est coupable qu'il ramasse et qu'il ne remette jamais les pieds en EDF.

8584
Citation :
Plus sérieusement ça joue bien ? J'ai quasi pas regardé de L2 depuis le début de saison, trop de taf.


Faut voir ce qu'on appelle bien jouer.
Par rapport à la Liga espagnole, non, par rapport à la L1 belge, oui.

Citation :
A mon avis lui non plus...:-D


Si si à la TV. En revanche, depuis un épisode malheureux au stade de Nancy où j'ai été témoin de xénophobie+débilité de la part de ptet 15 000 personnes, jme suis juré de plus jamais refoutre les pieds dans un stade de foot pour être entouré d'un tel ramas de merdeux.
Perso j'ai été éduqué avec l'idée d'un adversaire à systématiquement respecter mais même encourager : plus il est fort, plus ta propre défaite ou victoire a de valeur, et y arrive un moment, quand t'as 20 000 personnes venues en famille pour insulter l'adversaire, où tu te dis que t'as rien à foutre là.


[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 17:53:31 ]

8585
Ah les fachos au stade....

Sinon Hervé Renard est le premier entraîneur viré cette saison en L1. Qui pour lui succéder ?
8586
Raymond Domenech.:oops2:

Citation :
Pour Benzema, présomption d'innocence. S'il est coupable qu'il ramasse et qu'il ne remette jamais les pieds en EDF.

Pareil, et j'en aurais dit autant pour Zidane en son temps pour des faits similaires.
Toutefois je reste sceptique devant un Benzema gagnant ptet 1 000 000€/mois risquant sa carrière pour faire un chantage, même un chantage à 300 000€ je veux dire.
8587
Domenech il est pas à Guantanamo ? :oops2:

Pour Grozéma j'ai des doutes mais ce n'est pas parce qu'il est con qu'il est coupable. Mais je ne serai pas surpris qu'il soit impliqué.

Bon on devrait être fixé bientôt.
8588
Si le mec est coupable et qu'il a touché 2000€, mais même 20 000 ou 200 000€, je pense qu'il mérite le laporte d'or du foot 2015.
8589
Citation :
Si si à la TV

Et elle est jolie Carine Galli ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pour moi mr Benzema, c'est clair qu'il trempe dedans jusqu'au mollet.
En fait reconnu coupable ou pas, j'm'en fous presque du moment qu'j'le vois plus en EDF.

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 21:56:25 ]

8590
"Pour mr Benzema, pour c'est clair qu'il trempe dedans jusqu'au mollet"
Visiblement oui, et si c'est avéré j'espère qu'il va s'en prendre plein la tronche.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !