Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 140 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8681
http://www.europe1.fr/sport/la-radiation-a-vie-du-foot-requise-contre-platini-2625207

radiation à vie du foot pour Palpatoche, on sait pas tout de l'affaire mais je trouve ça un peu fort de café :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8682
Ha ben papy Blatter avait laissé des séides à la direction de la Fifa.
La fifa c'est la politique, en pire : autant de coups de pute, mais ils votent entre eux et ne doivent jamais de compte à personne.

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 12:39:42 ]

8683
C'est complètement dingue, dans le sens où, selon les rumeurs (relayées par l'équipe), Blatter risque "seulement" 6 à 7 ans de suspension.. En fait c'est un repenti le Sepp, travaillant pour le FBI. On vous avait dit qu'il était blanc comme neige, son nom tournait dans toutes les affaires seulement parce qu'il voulait les exposer au grand jour :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8684
C'est d'ailleurs, qui, courageusement, a affronté seul la tempête pour balayer la corruption à la fifa. Un grand homme, ce Blatter.
8685
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le match du Barça hier contre la Roma, il y a eu balade. J'ai vu les buts, hormis le dernier, ils sont tous incroyablement superbes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8686
Un score qui fait peur. Mais je n'ai vu ni les buts ni le match. Je vais regarder les résumés plus tard.
8687
Citation de Alx33 :
http://www.europe1.fr/sport/la-radiation-a-vie-du-foot-requise-contre-platini-2625207

radiation à vie du foot pour Palpatoche, on sait pas tout de l'affaire mais je trouve ça un peu fort de café :8O:


Moi je trouve pas ca suffisant, mais bon...
8688
Citation de W-Addict :
Un score qui fait peur. Mais je n'ai vu ni les buts ni le match. Je vais regarder les résumés plus tard.


Oui, sachant que c'est pas non plus une équipe de plombiers en face… Je n'ai pas vu le résumé, mais quand tu vois la construction des buts, c'est à pleurer: ça joue à une touche de balle, dans tous les sens. Et tout ça sans Iniesta, qui a fait un match de porc lors du classico. Bref, faudra les éviter pour les 8èmes, cette année ils ont vraiment l'air injouables.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8689
Bah un tit 5-0 c'est toujours plaisant.

Navre 1 : les 21 mecs interpellés par la police suite à une bagarre dans Malmö. "Comme par hasard" ce sont tous d'anciens membres de la tribune Boulogne, jugés indésirables au Parc. Et qui passent dans doute leur temps à réclamer "justice"...icon_facepalm.gif

Navre 2 : j'étais tellement fatigué que je me suis endormi à 3-0. Je me suis réveillé au coup de sifflet final...


Gros :bave: : le coup franc de Lucas ! Quelle Bôôôôté !
8690
Oui, ça fait toujours plaisir, mais j'ai trouvé le match pas si folichon que ça tout de même.
Mais bon, il ne faut pas faire la fine bouche, match très sérieux de Paris. Et le petit Rabiot qui enchaine les bonnes prestations, c'est vraiment de bonne augure pour la suite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con