Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 249 vues
- 94 followers

GIAUBP

djzephyrin

#Houba

EPE_be, encore 20 ans de patience et tu pourras venir ici pour pavoiser..
En attendant je me marre parce que je vous vois critiquer votre propre équipe comme avant la coupe du monde et même au début de la coupe du monde (on peut reprendre l'historique du fil si vous voulez) tout en vous poussant du col parce que vous êtes champions du monde. Ça donne à peu près ça en fait : "On est mauuuvais, on a gaaagné, on est mauuuuvais, on a gaaaaaagné"
Bref continuez à lustrer vos étoiles qu'elles brillent bien si ça vous fait plaisir. Pour moi un match chiant ça reste un match chiant, même si c'est les belges, même s'ils gagnent. Et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant la télé. Comme vous quoi. Sauf que quand les belges sont mauvais (et ils l'ont été le match précédent contre le... dernier du classement FIFA) je n'essaie pas de rattraper le coup en rappelant qu'ils sont premiers au classement Hollywood Chewing-gum. C'est chiant, c'est chiant, point. Pas c'est chiant MAIS on a gaaaagné.
Si ça se trouve la prochaine fois qu'on se croise on gagne. Ou vous nous mettrez un 5:0 bien tassé. J'espère juste que ça sera un beau match

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 17:38:50 ]

Anonyme

Chap's

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Chap's

Anonyme

En attendant je me marre parce que je vous vois critiquer votre propre équipe comme avant la coupe du monde et même au début de la coupe du monde (on peut reprendre l'historique du fil si vous voulez) tout en vous poussant du col parce que vous êtes champions du monde. Ça donne à peu près ça en fait : "On est mauuuvais, on a gaaagné, on est mauuuuvais, on a gaaaaaagné"
Bref continuez à lustrer vos étoiles qu'elles brillent bien si ça vous fait plaisir. Pour moi un match chiant ça reste un match chiant, même si c'est les belges, même s'ils gagnent. Et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant la télé. Comme vous quoi. Sauf que quand les belges sont mauvais (et ils l'ont été le match précédent contre le... dernier du classement FIFA) je n'essaie pas de rattraper le coup en rappelant qu'ils sont premiers au classement Hollywood Chewing-gum. C'est chiant, c'est chiant, point. Pas c'est chiant MAIS on a gaaaagné.
ce concentré d'aigreur !

Fanou83

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Denfert

Anonyme

W-Addict

Exit le syndrome Kostas.
Par contre ça confirme mon impression : l’ASM va jouer la relégation, malgré ses 72 joueurs pros (!!!) (19 sont prêtés !!!!!!)

Anonyme

L’OM tape l’ASM 4-3 à Louis II avec un doublé de Benedetto.
Exit le syndrome Kostas.
Par contre ça confirme mon impression : l’ASM va jouer la relégation, malgré ses 72 joueurs pros (!!!) (19 sont prêtés !!!!!!)
Je le sentais mal quand on est mené 2-0 mais il faut l'avouer, Dario est vraiment pas mal, et très probablement le grand attaquant recherché

Chap's

Sinon Arsenal qui gagne 2-0 à la pause (avec deux occaz deux buts pour Aubameyang) à Wattford la lanterne rouge de Premier League, pensant le match plié j'ai arrêté de suivre et ca fini à 2-2

Sinon j'ai bon espoir pour Sochaux, je m'attendais un a jeu pas extra (du niveau des années passées quoi) et franchement défensivement c'est costaud (le jeune Maxence Lacroix en défense centrale

Anonyme

Je vous souhaite de continuer sur cette voie... Après ne pas non plus trop se réjouir car Paris généralement réussit toujours dans les groupe et arrivé en huitième c'est patatras.
Bon courage (de la part d'un supporteur Marseillais)

W-Addict

Hier j’étais tendu. Le Real c’est toujours un gros morceau. Bah dès le début grosse intensité parisienne.
Gana, quel bonheur de le voir rayonner de la sorte. Là Tuchel a rendu une belle copie, et l'équipe aussi. Di Maria a été top, et Bernat comme un boss, une habitude en C1.
Courtois roi du seum. Depuis le mondial il a totalement perdu son niveau. Jamais DM ne doit ouvrir le score de la sorte. Et quand tu vois son visage au retour des vestiaires tu sais qu’il est KO. Je pense que l’absence de hijo d’chien d’la casse Ramos a joué sur le naufrage.
Bref j’ai crié de joie, j’ai passé une excellente soirée. Dommage que ce n’était que la Real Sociedad

( oui j’en profite parce que généralement en mars ça se gâte assez vite....)

Anonyme

D'ailleurs j'ai l'impression que le Real prend cher par les clubs français lors des matchs de poule, j'ai souvenir de bonnes piles prises par Lyon. Par contre ensuite on voit plus de clubs français, et le Real gagne la C1.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Chap's

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 14:33:20 ]

Anonyme

Jme souviens qu'ils ont même perdu un match important en C1 sur patis vert après l'avoir gagné sur le terrain, ^parcequ'ils avaient aligné en toute bonne foi un joueur suspendu. C'est pas à la juve, à Madrid ou à Manchester qu'on verrait ça.

Chap's

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 15:18:00 ]

Wilko-

Après la sitcom Neymar je pense que ça va bien ressouder le groupe et que Tuchel va pouvoir bosser serein.
Car après tout ça n'est que du foot , il parait que le Real veut renvoyer Hazard à Chelsea :
https://twitter.com/i/status/1174445705731203072

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte