Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 427 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21726
Pareil pour moi : l'info importante c'est qu'il y a des gens qui sont prêts à foutre 70 000 dans un truc qu'ils regardent je pense jamais (puisqu'ils ont l'heure sur leur smartphone sur lequel ils sont probablement rivés tout le temps) :8O:

Quel monde de merde franchement.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

21727
La marque en question : Philippe Patek.
J’suis pas super fan.
21728
Nadal a une Richard Mille à 770 000 euros au poignet, mais au moins il ne l'a pas payée:

2747279.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21729
:8O: Ces gens sont complètement cons.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

21730
Citation de youtou :
Ptain ça me tue que des gens aient des montres à 70 000€....Enfin au moins ça pollue infiniment moins qu'une bagnole de même prix.....
D'un autre côté quand on a une montre à 70 000e j'imagine qu'on a au moins 5 Porsche Cayenne et 9 Audi Q7.
Pas nécessairement. Je serais millionnaire je craquerais bien pour de l'horlogerie de précision alors que je n'en aurais rien à foutre d'une Porsche ou d'une Audi . La montre automatique c'est quand même fascinant. Bon faut pas nécessairement monter aussi haut en gamme où ce n'est plus le mécanisme qui fait le prix mais l'exclusivité quand ce n'est pas la tape à l’œil nouveau riche combo or/platine/diams

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

21731
Ah oui t'as raison, c'est super important en fait.

Vos meilleures BO

21732
Au moins autant que de s'intéresser à des types qui tapent dans un ballon ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

21733
Ah mais tout à fait d'accord :-D Encore que bon, regarder des gens taper dans une baballe, ça peut passer pour du divertissement, pour s'échapper ne serait-ce que quelques minutes d'une réalité sordide. Alors que bon déjà une montre, en avoir une au poignée ça casse les yeuks…

Vos meilleures BO

21734
Citation de W-Addict :
Ambiance à Nice :

Un joueur a reconnu avoir volé et revendu une montre (70 000€) d’un de ses coéquipiers.
Du coup un vol similaire datant de la semaine précédent celui-ci ressort.

Grande classe... Le fautif - 19 ans, début de carrière - va se faire licencier. Qui le reprendra ?

Quel con...

On tien un futur champion la ... surtout que 70 000 balles pour un footeux c'est souvent vite gagné quand tu es au plus haut niveau (ce qui aurait pu être son cas surement...)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21735
Citation de will_bru :
Ah oui t'as raison, c'est super important en fait.

Je suis amateur de tocantes, le prix c’est celui d’une création d’un horloger, on est sur du thème joaillerie - haute couture - etc.

Les bagnoles de footeux me choquent plus que leurs montres...

Pour en revenir au vol peu importe le montant. Le mec n’a pas volé pour survivre donc bon se niquer sa carrière de la sorte...
21736
Y'a bien un crétin qu'a foutu 500 millions dans un tableau espérant juste qu'il est signé Leonard...
En attendant je vais chercher les croquettes du greffier, 50€ les 2 kilos et ça lui fait 2 mois.
Mais j'échangerai pas mon greffier contre toute l'oseille de n'importe quel émir.
C'était important de le dire. :oops2:
21737
Citation :
on refait pas les erreurs de l'année dernière

Yep, c'est pas faux ça. Concrètement, casser la série des 48 matches sans défaite au Parc, ça fait un peu mal, mais en vrai on s'en fout du résultat là.

C'est février mars que ça va commencer à compter pour de vré.
21738
Le PSG peut largement se permettre ce genre de défaite, on sait qu'ils termineront 1er :facepalm:
21739
Sauf accident industriel pour la L1 disons qu'il y a certaines probabilités.
Reste à voir pour la LDC où le quart de finale semble être le plafond de vert.

21740
Citation :
le plafond de vert.

Euh... pour l'instant les Verts je les vois plus fracasser le plancher en fin de saison.
Ce serait un conte de fées que le PSG passe le plafond de vair...
21741
Ça ferait chier qu’ils le passent pas, ce plafond de vers
21742
Allez la vanne est de rigueur : bien qu’il soit déjà vert Ghislain ne verra pas le printemps. Puel arrive début de semaine prochaine.
21743
Breaking Good News....
Défaite de l'Olympique Aulas à domicile contre les Canaris... 0-1.
C'est vraiment les sauveurs Silvinho et Juninho.
Merci à eux. :bise:

Lyon se rapproche de Sainté. :-D
21744
Tu m'as foutu les glandes, je ne savais pas que Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior se la jouait entraineur chez les lyonnais. :facepalm:

Mais quel joueur fantastique c'était. :bave:
21745
38°C dans l'air, 75% d'humidité.
Des athlètes qui s'échauffent dans des couloirs d’hôtels pour que ce soit supportable.
Marathon féminin : 28 abandons sur 68 partantes.

"Les athlètes sont vraiment mis au second plan sur ce Championnat du monde, mais tout le monde le sait ça", déplore le décathlonien Kevin Mayer.

Je ne parle pas du stade d'athlé "climatisé" à 24 degrés, forcément bon pour la planète.

Bienvenue à Doha, futur site de la CDM de football :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 16:14:13 ]

21746
Ouais y a des endroits moins propices à d’autres que le sport. Heureusement le fric compense ! :oops2:
21747
Citation de W-Addict :
Ouais y a des endroits moins propices à d’autres que le sport.

Pour tout le reste, il y a eurocard/mastercard
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 22:32:34 ]

21748
Toutafé
21749
On va bien rigoler pour la CDM...

Sochaux m'étonne de plus en plus :8O:. Apparement match bien géré, victoire 2-0 à l'extérieur (bien quele score aurait pu être bien plus fort d'après la presse) et du coup 5ieme de L2 ! La région veut pas s'enflammer mais à se rythme on va croire à la montée (depuis le temps qu'on l'attend !)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21750
Je ne sais pas s'il y a des rennais dans le forum, mais j'aimerais connaître leur délire actuel. On se croirait dans un scandale du genre "Neymar et son viol" (d'ailleurs même en étant fan de marseille, je n'y crois même pas à un instant que Neymar soit coupable).

Le truc c'est que Létang est parti dans un débat a dire que la ligue est corrompue et tout ça... Je n'ai pas de gros sentiment pour le LOSC mais le weekend dernier, le but d'égalisation de Rennes, ça l'arrange bien pour le coup...