Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 427 vues
- 94 followers

GIAUBP

will_bru

Quel monde de merde franchement.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

W-Addict

J’suis pas super fan.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

#Houba

Ptain ça me tue que des gens aient des montres à 70 000€....Enfin au moins ça pollue infiniment moins qu'une bagnole de même prix.....
D'un autre côté quand on a une montre à 70 000e j'imagine qu'on a au moins 5 Porsche Cayenne et 9 Audi Q7.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

will_bru

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

will_bru

Chap's

Ambiance à Nice :
Un joueur a reconnu avoir volé et revendu une montre (70 000€) d’un de ses coéquipiers.
Du coup un vol similaire datant de la semaine précédent celui-ci ressort.
Grande classe... Le fautif - 19 ans, début de carrière - va se faire licencier. Qui le reprendra ?
Quel con...
On tien un futur champion la ... surtout que 70 000 balles pour un footeux c'est souvent vite gagné quand tu es au plus haut niveau (ce qui aurait pu être son cas surement...)
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

W-Addict

Ah oui t'as raison, c'est super important en fait.
Je suis amateur de tocantes, le prix c’est celui d’une création d’un horloger, on est sur du thème joaillerie - haute couture - etc.
Les bagnoles de footeux me choquent plus que leurs montres...
Pour en revenir au vol peu importe le montant. Le mec n’a pas volé pour survivre donc bon se niquer sa carrière de la sorte...

Anonyme

En attendant je vais chercher les croquettes du greffier, 50€ les 2 kilos et ça lui fait 2 mois.
Mais j'échangerai pas mon greffier contre toute l'oseille de n'importe quel émir.
C'était important de le dire.

Vince_

on refait pas les erreurs de l'année dernière
Yep, c'est pas faux ça. Concrètement, casser la série des 48 matches sans défaite au Parc, ça fait un peu mal, mais en vrai on s'en fout du résultat là.
C'est février mars que ça va commencer à compter pour de vré.

Soot_and_Stars

Vince_

Reste à voir pour la LDC où le quart de finale semble être le plafond de vert.

Anonyme

le plafond de vert.
Euh... pour l'instant les Verts je les vois plus fracasser le plancher en fin de saison.
Ce serait un conte de fées que le PSG passe le plafond de vair...

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Anonyme

Défaite de l'Olympique Aulas à domicile contre les Canaris... 0-1.
C'est vraiment les sauveurs Silvinho et Juninho.
Merci à eux.

Lyon se rapproche de Sainté.

Anonyme

Mais quel joueur fantastique c'était.

Oiseau Bondissant

Des athlètes qui s'échauffent dans des couloirs d’hôtels pour que ce soit supportable.
Marathon féminin : 28 abandons sur 68 partantes.
"Les athlètes sont vraiment mis au second plan sur ce Championnat du monde, mais tout le monde le sait ça", déplore le décathlonien Kevin Mayer.
Je ne parle pas du stade d'athlé "climatisé" à 24 degrés, forcément bon pour la planète.
Bienvenue à Doha, futur site de la CDM de football

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 16:14:13 ]

W-Addict

Fanou83

Ouais y a des endroits moins propices à d’autres que le sport.
Pour tout le reste, il y a eurocard/mastercard
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 22:32:34 ]

W-Addict

Chap's

Sochaux m'étonne de plus en plus

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

Anonyme

Le truc c'est que Létang est parti dans un débat a dire que la ligue est corrompue et tout ça... Je n'ai pas de gros sentiment pour le LOSC mais le weekend dernier, le but d'égalisation de Rennes, ça l'arrange bien pour le coup...
- < Liste des sujets
- Charte