Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 144 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8691
Citation :
Moi je trouve pas ca suffisant, mais bon...


Tu veux qu'on lui fasse quoi, l'écarteler avec 4 cheveaux fous, lui insérer une pointe rouillée de bas en haut ?

Amha soit il est coupable de corruption, et dès lors l'affaire neconcerne pas la Fifa mais la justice civile, soit il est innocent en droit, et alors la sanction de la fifa est du délire total, et décrédibilise totalement cette institution.

Pour rappel, Blatter et ses potes risquent de grosses peines de prison aux USA, contrairement à Platini, à cette heure.
Il t'a fait quoi pour que tu lui en veuilles comme ça ? Il a dit que Reaper c'était pourri, ou alors t'es encore vexé du 5-0 en 1984 ?:-D:oops2:
8692

Franchement le PSG a tout pour, cette année, faire un parcours vraiment très bon en LdC. Les types sont sérieux, et mis à part le 1-0 un peu con face au Real, ont quand même étrillé du monde sur leur chemin. Alors d'accord, c'était Malmö et autres équipes pas fofolles mais n'empêche, les victoires parisiennes ont toujours été très larges et rondement menées.

Evidemment, si le PSG tombe contre un Barca en ce moment en feu dès les huitièmes, ca va être chaud, mais sur l'attitude et les résultats, ils ont quand même super bien négociés cette première phase de compet'. J'aurais pas pensé dire autant de bien du PSG un jour, et pourtant.

Bon quant à moi, mon coeur de supporter de l'OL a bobo vu la déroute, l'humiliation même, du club cette année en LdC. Je ne sais pas d'où viennent les problèmes, je ne suis plus assez la L1 pour le dire et ne m'y connais pas assez non plus, mais franchement, un club comme Lyon n'a juste pas le droit d'autant faire de la m*** dans ce genre de compétition. Pour le coup j'espère sincèrement que l'affable Jean-Mimi Aulas va défoncer son effectif, même si je doute que ca serve des masses. Mais au moins pour le principe...Quand je vois ici en Allemagne qu'un club comme 'Gladbach va peut-être arriver à décrocher la C3 (en ayant eu City et le Barca dans leur groupe), je me dis qu'il y a quand même un gros hic là.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8693
Sinbon, on se disait avec des potes que ZI a quand même été l'investissement le plus cher mais le plus rentable du l'histoire du PSG.
Ils en ont acheté des bons voire très bons, mais certains ont mis plusieurs années avant d'être au top, comme Rai, d'autres ont fait du caca du début à la fin, comme Ronaldhino, par contre ZI il a été excellent depuis son 1er match et a jamais lâché l'affaire.

Avec un joueur aussi régulier dans le haut de gamme, c'est vrai que ne pas aller au minimum en 1/2 de C1 c'est une faute. Bon là le reste de l'équipe suit, enfin bon chaque année on dit ça...:-D
8694
puis faut qu'ils se dépêchent (le psg), parce que si la france se dit que le qatar ça va bien avec leur wahabisme à la con, finit le pognon

Non je ne mettrai pas de pull

8695
C'est pour ça qu'ils font le forcing pour C.Ronaldo, embauché à 300 000€/semaine, il tombera vite au smic.:oops2:
8696
Du coup ce sera super rentable ! :oops2:

Tout l'argent qui part dans le PSG ne va pas à Daesh ! :oops2:
8697
c'est mathématiquement vrai, et politiquement faux

Non je ne mettrai pas de pull

8698
Citation de youtou :
Ils en ont acheté des bons voire très bons, mais certains ont mis plusieurs années avant d'être au top, comme Rai, d'autres ont fait du caca du début à la fin, comme Ronaldhino, par contre ZI il a été excellent depuis son 1er match et a jamais lâché l'affaire.


:8O: :facepalm:

sérieux ? le PSG a aidé Ronaldinho à s'acclimater au football européen, il l'a dit lui-même. s'il a fait du caca c'est à cause de Luis Fernandez, c'est tout. Là où Ronaldinho a merdé c'est à Barcelone, il était en mode YOLO vers la fin de son contrat.

Ah et pi faut que je retrouve un article qui compare Pauleta et Ibra, en substance ça disait que Pauleta était "plus fort" qu'Ibra, dans le sens où Pauleta marquait plein de but tout en étant entouré de chèvres.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8699
Chèvres, faut voir... Distin, Vampeta, Mendy, Calderaro, si ça t'a pas fait rêver une équipe dans ce genre... :-D
8700
Citation :
Tu veux qu'on lui fasse quoi, l'écarteler avec 4 cheveaux fous, lui insérer une pointe rouillée de bas en haut ?


- une amende à hauteur de ce qu'il à palpé comme pognon à l'UEFA
- amende répartie également entre toutes les fédérations de football lésées par toutes les magouilles qu'il à monté (en gros, toutes sauf la france :-D)
- annulation de tous les titres de l'EDF de football depuis que Platini est "conseillé spécial FIFA" (ca c'est quand même un job qu'il est cool... tu touches un salaire hors norme pour exercer une fonction complètement opaque)

Ca commencerait à ressembler à un semblant de justice Sportive.

Citation :
Il t'a fait quoi pour que tu lui en veuilles comme ça ? Il a dit que Reaper c'était pourri, ou alors t'es encore vexé du 5-0 en 1984 ?:-D :oops2:


Il ne m'a rien fait personnellement, mais disons que, au dela de Mont St Martin et en dessous de Perpignan, peu nombreux sont ceux qui croient à cette coupe du monde 98 et cet euro 2002.
Et si il y'avait encore quelques naifs, les affaires récentes ont fait le ménage.

Non, sincèrement, avant 1998, j'adorais l'EDF et le championnat Français, mais cette crise émétique provoquée par la coupe du monde 98 m'a calmé à jamais. Alors je ne dis pas, y'a une grosse majorité de joueur français et de dirigeant qui sont correct mais Platini c'est quand même l'emblème mondial de la magouille sportive.

Limite, je pense que l'image du foot français va réellement se redorer aux yeux du reste de l'europe une fois que cette pourriture sera à sa juste place... Président d'un club de CFA

EDIT : Allez, pour être plus gentil, je vais copier les mots de romario à son sujet qui reflètent exactement ma pensée

Citation :
La justice a enfin engagé des procédures contre Blatter, mais la propreté doit être générale et totale, tant au niveau mondial que dans les espaces nationaux. Je ne peux pas affirmer que Platini est corrompu. Mais on voit bien que sa façon de diriger l'UEFA n'est pas la meilleure. Platini fait partie de ce monde et il n'y a rien de positif dans sa gestion. »

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 20:42:39 ]