Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 332 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8651
Content pour Zlâââtan qui met un doublé pour qualifier les Krispsprhollls :bravo:
8652
Bon 2-1 chez les Merlus, 3 points de plus et on continue la série. Le but en fin de match de Moukandjo a fait douter.

Là j'enchaîne avec Real-Barça et ... bye-bye Rafa ? :oops2:

Le 3ème but catalan est sublime !
8653
Real 0 - 4 Barça, reste 15 minutes.

Une manita est possible.
8654
Ptain Fc Sankt pauli a perdu.... Belle journée au stade..
8655
Incroyable Real qui se fait humilier à domicile :8O:
+1 avec W-A, ce n'est pas dit que Rafa passe l'hiver.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8656
'tain mon post qui a sauté à cause d'un wifi oléolé #fais chier automatik même si au fond spasigrave.

Je n'ai vu que notre première mi-temps, apparemment la 2èma n'était pas celle de l'année donc ça va.
L'important c'est les 3 points bla bla bla.
Et puis c'était pour la bonne cause puique la raison s'appelle Clasico :bave:

Belle démonstration du Barça.
Bénitez a de quoi avoir les boules dans l'sens où pour une fois qu'il cède à la pression en mettant le 11 que les autres attendaient ( notemment le président Pérez )il prend une fessée.
Bale, Kroos, Modric, Danilo à la ramasse.
Ca peut sonner hater, mais je confesse avoir été content et soulagé que mr benzema ne marque pas.
Ah tant que j'y pense le gardien barcelonais a fait un gros match et je ne l'ai entendu nulle part.

A noter l'état d'esprit pas très classe voir écoeurant du Réal. L'autre équipe que j'ai vu jouer comme ça étant l'atlético. L'engagement physique, de la détermination dans les duels ça peut être beau, mais là, c'était faute sur faute toute plus grossière les unes que les autres.

Le fauteuil à pique de bénitez ( dsl mais " Rafa " c'est Nadal :oops2:) s'est transformé en siège éjectable et ça doit s'bousculer un peu plus qu'avant pour appuyer sur l'bouton.
IL me semble qu'avec Ancelotti, c'était 4-1 à Bernabeu en dominant de A à Z les barcelonais avec le même effectif.
( bon c'est un peu facile de faire des comparaisons comme ça mais bon )

Félicitations à Montpellier pour sa victoire sur Reims. Content pour mr Courbis.

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 09:59:04 ]

8657
B
Citation :
énitez a de quoi avoir les boules dans l'sens où pour une fois qu'il cède à la pression en mettant le 11 que les autres attendaient ( notemment le président Pérez )il prend une fessée.


Peut-être mais la tactique "on leur laisse la balle et on opère en contre", c'est pas ce que tout le monde voulait voir...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8658
'tain j'viens d'halluciner et d'voir le post fantôme dont j'parlais sur le topic...." dernier film vu " ...
En fait c'était pas l'wifi mais l'alcool...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 10:09:42 ]

8659
Faut pas faire de mélange : wifi + alcool= hallucination.... :oops2:
8660