Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 161 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1011
:mdr:

Hors sujet : Peux-tu me citer quelques lieux communs dont je serais l'auteur, merci!



1012

Hors sujet :

Citation : Peux-tu me citer quelques lieux communs dont je serais l'auteur, merci!


toutes tes interventions sur le foot, et sur la constitution européenne sont des flots de banalités rabachées et entendues 10000 fois.
Relis toi

1013
BarNa, t'es venu nous faire bénéficier de ton humour féroce :bave: ou chercher un bête fight de bourin :(( ?

Si t'as un compte personnel à régler avec Gromeul, y'a un truc bien pour ça :
:bravo2:

Nous, ça nous intéresse moyen
1014
Je participerai bien aussi :P:
1015
Ne tenez pas compte du message n°1013, un peu d'animation serait bienvenu
1016

Hors sujet : Ah?Désolé de ne pas penser comme toi alors grand maître de la pensée unique.Mais c'est vrai que tu as + de 30000 posts et que c'est une valeur ajoutée ici!



Hors sujet : N'oubliez pas les balises "hs" surtout, et à plusieurs vous avez raison, c'est meilleur!



1017
1018

Hors sujet : Attila, y'a un "e" a bienvenu dans ta phrase



1019
Gromeul> je m'en fous completement


edit: par contre il va falloir que t'attaques un peu plus fort parceque sur le coup des fautes tu ne fais que donner raison à solcarlus
1020

Hors sujet : Les balises "hs" les gars, les balises "hs", je ne vais pas vous apprendre les règles du forum quand même :?!: ?
Et vous n'aimez vraiment pas qu'on n'aime pas le foot et qu'on le dise ouvertement hein, ça vous blesse, allez, encore un lieu commun:
"il n'y a que la vérité etc..."
Attila, pourquoi as-tu effacé que tu "dictais à une secrétaire"?