Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 824 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1021
Je n'ai rien à dire mais je le dis quand même. (Règle n°2 d'Agencarotte)
1022
Parceque ça m'a echappé et ce n'est pas indispensable à la conversation :mrg:

sinon pour le foot c'est la premiere fois de ma vie que je regarde, mais ce n'est pas le sujet, allez insultons nous joyeusement
1023
Ouais le foot c'est naze !!!! :furieux:

Tous ces milliardaires même pas capable de taper dans un ballon :fache2:
1024

Hors sujet : Ah mais je ne veux insulter personne moi, ni me battre (même à l'école je ne me suis jamais battu ma corpulence de l'époque m'ayant sûrement aidée!alors c'est pas à bientôt 40 piges que je vais commencer il faudrait une très, très bonne raison), je discute, de façon parfois virulente certes mais je discute!



1025
Je viens de relire qque posts à gromeul sur la directive bolkestein
1026

Hors sujet : T'as vraiment rien d'autres à faire :mdr: , si c'est drôle fais-en profiter tout le monde, indique le N° du ou des posts ça évitera du temps perdu!
Et puis j'assume, même les conneries que j'ai pu dire :noidea: , elles sont écrites et je ne renierais pas mes propos tant pis pour moi :boire2: , j'avais qu'à fermer ma gueule!
Et les balises "hs"...



1027
1028
Ouhh, ça gentlemanise là !

Fuck You les caisseux


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1029


Pinaise, j'ai une roue en trop pour faire parti du club. :fache:
1030
T'aurais pu prendre une photo d'un gamin sur son tricycle plutôt qu'un handicapé sur son fauteuil...