Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 825 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1111
1112
Euuuh j'ai lu tout le topic, çaa l'air vraiment sympa ce que vous faites comme balades, rassemblements, et tout...

il avait été question d'une virée au maroc a un momment, étant sur place, je vous passe l'info: il existe une associations de motards marocains "les aigles de l'atlas" qui organisent des balades (2000/3000 km) de temps en temps et de petits rassemblements de temps en temps (une vingtaine de motos), des gars très sympas.

l'assotiation exclut les proprios de hyper sports, parmi les membres, la majorité roulent en grosse routière ou en trail, il y a aussi deux ou trois harleys récentes, donc rythme pépère (pas le choix vu l'esprit des automobilistes ici) voilà.
pour ceux que ça interresse:http://www.lesaiglesdelatlas.ma/
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1113
Wow ! 'tain la traversée de l'atlas en moto, j'en rêve.
merci pour le lien Ibraz. Je note.

Sinon pour ta jante de vélow, éssaiye de polir au papier de verre (grain 80 puis 120) ou à la paille de fer. Sinon, si ça freine, bah.. touche à rien.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1114
+1

J'avais pas réagit, mais merci pour le tuyau, Ibraz.

Le RAT (club officiel Triumph) organise tous les ans une virée au Maroc, mais c'est luxe. Donc un peu chérot. Enfin, pas une fortune dans l'absolut, mais cher pour un pauv'musicien.

Et puis, aller dormir dans des 5 étoiles... bof. Je préfère les plans sous la tente ou chez l'habitant.
1115
Je sais que les aigles de l'atlas paient des 4/5 étoiles a l'équivalent de 50 euros la nuit, et vont aussi dans des petites auberges sympas.


Hors sujet : pour la jante du vélo, je me suis fait tirer par un pote en caisse, en freinant juste ce qu'il faut, a tige en métal a fini par repolir la jante et virer le petit amas de metal dessus, j'ai changé mes 4 patins de freins et les cables, et relubrifié la chaine et le dérailleur, pret pour de nouvelles aventures donc, en attendant une tomo

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1116


ce mec a une combi spéciale "king size balls".


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1117
:oo: ... un angle pareil, ca defit la physique ... :bravo:
1118
1119
Moi je me tâte grave pour m'acheter un scooter chinois 125cc.

J'en ai un en tête
- 1300 Euros neuf !!!
- 100 km/h
- 2.2 litres au 100
- Top case
- alarme
- démarrage à distance

Un look fun...miam...le scooter 125cc...si ça c'est pas un truc de gentlemen ! :humm:
Fuck off !
1120
"démarrage à distance" ? :8O:

Encore une option révolutionnaire ça ! A quoi ça peut bien servir ?
J'adore les options super utiles sur les véhicules. Les trucs comme l'essui-glace automatique toussa...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.