Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 134 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1521
J'ai vu pour la première fois la ducati 1098 cet après midi en ville... magnifique!!! :aime2: le son de ce moteur au démarage, la ligne de la bécanne, wouahouuuuu! La plus belle moto jamais construite?

Citation : quand ton coeur accélère parce que les oreilles captent un rétrogradage de Ducat'


c'est exactement ça! broaaaaAAAAaaawou brooOOOBOUMOOooaaawwwwwwww :bave:

question, c'est quoi comme moteur qu'il y a sur la ducat' de motogp? c'est un V4? pas un twin quand même???
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1522
4 cylindres en effet.

http://www.moto-live.com/motogp/fr/equipes/ducati.shtml

Moto championne du monde 2007 avec Casey Stoner. Ce gars a réussi à maîtriser la moto la plus puissante du plateau, 235 cv pour seulement 148 kg.
Elle était plus puissante au début, mais les pilotes ont demandé moins de cheveaux.

Pour avoir une idée de la peur que procure le fait d'être assis sur ce baril de poudre, il faut lire les essais par la presse de la version 2006.
Gil, qui tapait sur son clavier debout
1523
Cette tarlouze de Rossi avait affirmé qu'on arrivait au bout de la puissance de motos qu'un être humain pouvait contrôler.

Quel poireau celui-là :oops2:
1524

Citation : seulement 148 kg.



:oo:
1525
40 balais y a 3 semaines, j'ai voulu remplacer mon Ducat s4rs don j'étais pas accro ===>essai du 1098s, de la bombe...
Mais bon à 40 ans j'ai choisi la voix de la raison:

c'est le pied... des photos de la mienne bientôt :aime:
1526
Put..., belle bécane :bravo2: !

1527
1528
Olala, je viens de tomber sur cette nouveauté 2008 chez Harley :
HD 1200 Sporster Nighter :aime:

Moins de 10000 euros et pleins de coloris :bave:




Vue à 360° de la belle ici : sporster XL1200N :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1529
Je préfère de beaucoup la Dyna Fat Bob :oops2:



:aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1530
:??: put... je vieillis moi, je trouve ça presque "beau" une Harley maintenant :??: ...