Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 138 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1501
Yes le granturismo est vraiment chouettos, c'est pas mal pour se la péter.

Hors sujet : Seth > Answered :clin:

1502
En deux mots : scooter VS 125

Scooter :
Les plus :
transport de trucs sans ajouter de top case
maniabilité

Les moins :
Tarif
Vol (donc tarif assurance)
plus dur à attacher (donc vol ou fourrière)
pas fait pour tailler la route.

Moto 125 :
A peut près l'inverse. Bon, tailler la route en 125 reste limité, mais tu peux te faire de belles balades hors ville.
Dans les plus, tu peux mettre la tenue de route.
1503

Citation : Samho > j'ai un bloc de Vmax qui prend la poussière dans mon jardin si tu veux



Désolé pour la réponse tardive, j'étais au boulot...en moto aujourd'hui ;)

Pour le bloc Vmax, j'suis pas mécano pour 2 sous mais c'est la seule bécane qui m'ai mis des coups de pied au cul. Quelles sensations, imprenable entre 2 feux rouges, tu t'arraches les avant-bras mais c'est trop cool. Le truc pénible ce sont les arrêts à la pompe. 180 km d'autonomie en roulant peinard, c'est-à-dire jamais :mrg: . En gros, une sortie égal un plein :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1504
Le gus qui m'a vendu la baraque en avait une gonflée a 160 bourriques (ce qui explique le moteur HS qui traine dans le terrain, faudra que je le foute a la benne d'ailleurs a l'occase)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1505
Ahaha sympa ta décharge!

billy: le scoot c pas drole a conduire, pas de rapports.
dans le genre les rapports de mon innova (4) c très fun en ville!
1ere jusqu'a 40, seconde 60...
et pas d'embrayage comme sur les daxs!
1506
J'ai moi aussi un rapport privilégié avec la V-Max. C'est à cause d'elle que j'ai aimé la moto, quand j'étais gosse. Elle était en vitrine du concess' YAM' de ma ville dès sa sortie, je passais tous les jours devant. J'étais rentré dans le magasin et javé pécho tout les posters de la belle que j'ai ensuite recollé dans ma chambre de gosse. Clair que si un jour j'ai un peu de thune en trop et que je tombe sur une bonne affaire, je me la paye, ne serait-ce que pour aller chercher le pain avec. Un rêve de gosse quoi ...


psycom>


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1507

Citation : billy: le scoot c pas drole a conduire, pas de rapports.


J'ai oublié ça dans les avantages :mrg:
En ville, tu passes pas ton temps la main sur l'embrayage et à jouer du sélecteur. :bravo:

Entre nous, je suis vraiment pas fan du scoot. Mais pour la ville...
1508
Bah non on s amuse en ville avec des rapports je trouve
en tout cas sans embrayages ça le fait :mrg:
1509

Citation : Bah non on s amuse en ville avec des rapports je trouve
en tout cas sans embrayages ça le fait


ah la peewee... la roue du bus t'arrive au niveau du casque, mais j'ai jamais rien vu d'aussi maniable! :clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1510

Citation : je me la paye, ne serait-ce que pour aller chercher le pain avec



Tu tâcheras de prendre un top case avec sinon ta baguette ressemblera à un croissant en arrivant :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici