Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 048 réponses
  • 152 participants
  • 248 398 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1591
ça c'est de l'angle! le coude par terre avec la main sur la poignée de gaz, faut vraiment être sûr de son coup! ou bien vouloir empêcher quelqu'un de passer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1592
Va t en prendre un angle pareil sur route ouverte et avec pneus de monsieur tout le monde :8)
Il y a un mois environ, ils ont pris la moto de Checa et a l aide d une grue a l arret, calcule l angle exacte :oo: . Checa n en croyait pas ses yeux.
1593
Il ne va plus oser pencher, tu crois ?

Dicton motard : je penche, donc je suis.
1594

Citation : Dicton motard : je penche, donc je suis.

:bravo: :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1595

Citation : , ils ont pris la moto de Checa et a l aide d une grue a l arret

:ptdr: J'imagine la grue lancée en pleine vitesse dans un tour de circuit.

Sinon, t'as perdu les ' sur ton clavier ? Remarque, peut être qu'il n'y en a pas sur les clavier espagnols. C'est toujours le problème avec le matos étranger. Moi j'adore les motos anglaises, mais bon, faut avoir l'habitude avec le guidon à droite...

:fleche:
1596
Put...., t'es en forme :mdr: !

1597
Pas lu tout le thread et je ne sais si vous en avez parlé ...mais Mamola : :8O:
rien que la première vidéo est
http://fr.youtube.com/results?search_query=RANDY%2BMAMOLA
1598
Rembobinage :

Citation : Ça dépend dans quel ordre tu le fais

:mdr:

Je sais je suis pas très réactif mais j'ai pas le temps de faire autrement que de passer sur Audiofanzine nez dans la bulle gaz en grand.

Je me souviens aussi d'un "quel poireau ce Rossi" qui m'avait bien fait pouffé :bravo:

Tiens y'avait un autocollant "je penche donc je suis" sur l'Espace d'un grenoblois rencontré sur le circuit d'Alès. Le gars démontait la bulle de son TL et le chargeait dans l'Espace. Pratique.
Gil, qui tapait sur son clavier debout
1599
Les accents c est effectivement bien emmerdant sur mon clavier :clin: ... mais bon: é è ê ö ... ç ... à ... j en ai pour une centaine de post la, non ? :bravo:
1600
Un prõblème d'áccents sur un clavier espáğnðl, j'ai des dóütes, là !

Je parlais des apostrophes.

Tiens, si t'en manques, je t'en file quelques unes :bravo2:

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''