ça c'est de l'angle! le coude par terre avec la main sur la poignée de gaz, faut vraiment être sûr de son coup! ou bien vouloir empêcher quelqu'un de passer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1592Posté le 02/12/2007 à 20:13:19
Va t en prendre un angle pareil sur route ouverte et avec pneus de monsieur tout le monde
Il y a un mois environ, ils ont pris la moto de Checa et a l aide d une grue a l arret, calcule l angle exacte . Checa n en croyait pas ses yeux.
Citation : , ils ont pris la moto de Checa et a l aide d une grue a l arret
J'imagine la grue lancée en pleine vitesse dans un tour de circuit.
Sinon, t'as perdu les ' sur ton clavier ? Remarque, peut être qu'il n'y en a pas sur les clavier espagnols. C'est toujours le problème avec le matos étranger. Moi j'adore les motos anglaises, mais bon, faut avoir l'habitude avec le guidon à droite...
Je sais je suis pas très réactif mais j'ai pas le temps de faire autrement que de passer sur Audiofanzine nez dans la bulle gaz en grand.
Je me souviens aussi d'un "quel poireau ce Rossi" qui m'avait bien fait pouffé
Tiens y'avait un autocollant "je penche donc je suis" sur l'Espace d'un grenoblois rencontré sur le circuit d'Alès. Le gars démontait la bulle de son TL et le chargeait dans l'Espace. Pratique.