Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 132 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1531

Citation : put... je vieillis moi, je trouve ça presque "beau" une Harley maintenant



HD a fait d'énormes efforts pour moderniser leur gamme. Et puis, l'image des grosses Harley, chromes rutilants et manches à franges ont la vie dure.

Lony> c'est vrai qu'elle est belle aussi. Mais je crois qu'on est aux alentours de 15000 euros...c'est pas le même prix non plus.
La nighter, je me dis qu'avec un peu de chance en occaz ça peut être un rêve jouable dans quelques années. Alors que les bécanes neuves à 16000 euros bah, même en occaz ce sera impossible pour mon petit budget de fonctionnaire :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1532
C'est sur c'est plus cher, mais t'as pas le 1200 non plus, t'as le 1600 typé Caterpillar :aime2:

Puis on est encore loin du prix d'un Fat Boy ou d'une Night Train.

Dernier point, y'a juste a rajouter un sissi bar pour que madame puisse monter derière sans risque, sur le Nightster ... hem, faut déjà être en instance de divorce quoi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1533
Jolie la Nightster, c'est clair.
Mais 70 chevaux pour 250 kils, j'aurais peur de m'ennuyer quand même.
1534

Citation : Mais 70 chevaux pour 250 kils, j'aurais peur de m'ennuyer quand même.



Tu n'achètes pas ça pour les records de vitesse. L'esprit Twin c'est pas ça. C'est les gros vroum-vroum et les regards qui se tournent à ton passage, limite tu rétrogrades et tu ralentis pour en mettre pleins les oreilles et faire admirer ton monstre :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1535
Pas question de record de vitesse, je suis d'accord, mais quand même... c'est un peu juste pour qu'y ait un peu de fun...
1536


Celle-ci reste ma préférée chez Ducat' :aime2: ...
1537
:aime:

elle est très réussie cette série!
1538
Ouais la GT est réussie, mais je trouve quand même qu'elle fait un peu "pépère", c'est pour ça que j'ai craqué sur la sport1000.
1539
Certes, mais ma moitié aimera plus le côté "pépère" que "sport" ;) !

Mon dos aussi :mdr: ...

1540
J'ai un peu de mal avec les Ducati moi :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici