Citation : put... je vieillis moi, je trouve ça presque "beau" une Harley maintenant
HD a fait d'énormes efforts pour moderniser leur gamme. Et puis, l'image des grosses Harley, chromes rutilants et manches à franges ont la vie dure.
Lony> c'est vrai qu'elle est belle aussi. Mais je crois qu'on est aux alentours de 15000 euros...c'est pas le même prix non plus.
La nighter, je me dis qu'avec un peu de chance en occaz ça peut être un rêve jouable dans quelques années. Alors que les bécanes neuves à 16000 euros bah, même en occaz ce sera impossible pour mon petit budget de fonctionnaire
C'est sur c'est plus cher, mais t'as pas le 1200 non plus, t'as le 1600 typé Caterpillar
Puis on est encore loin du prix d'un Fat Boy ou d'une Night Train.
Dernier point, y'a juste a rajouter un sissi bar pour que madame puisse monter derière sans risque, sur le Nightster ... hem, faut déjà être en instance de divorce quoi
Citation : Mais 70 chevaux pour 250 kils, j'aurais peur de m'ennuyer quand même.
Tu n'achètes pas ça pour les records de vitesse. L'esprit Twin c'est pas ça. C'est les gros vroum-vroum et les regards qui se tournent à ton passage, limite tu rétrogrades et tu ralentis pour en mettre pleins les oreilles et faire admirer ton monstre