Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 106 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2031

Sacrée pétoire!

2032
ho putain un moteur etoile sur une moto.
2033
dites les motards, j'aurais besoin de conseils... j'envisage après 2 ans de velo non stop dans Paris, de tout temps, de passer au scooter. Je sais que les motards vont me conspuer, mais n'ayant pas nécessairement la tête de repasser le permis pour une moto, ni l'envie de circuler sur une grosse cylindrée, j'envisage de passer au 50cm3 ou 125cm3 (je sens certains qui s'enervent déjà...).

Je n'y connais pas grand chose en bolides, sauf ceux que je croise en vélo. je pense partir sur un scooter un peu plus gros que les 50cm3 de djeuns, soit avec un moteur de 125cm3, mais pas sur les gros scooters utilisés par tous ces cadres pressés. Mon utilisation : disons 50kms par jour, avec un sac de partoches, un vrai coffre (sur le porte bagage surement), une basse et des fois au choix : l'ampli ou la demoiselle mrgreen . Je ne cherche pas nécessairement la performance ni la vitesse, car sinon, je passerais le permis moto. En revanche, je veux un véhicule fiable et dont l'entretien est aisé (c'est à dire pas de pièces introuvable ou hors de prix chez le garagiste), et facile d'utilisation.

Je partirais sur un budget de 3000 euros, plus ou moins.

Dans le style de ce qui m'irait bien :

Honda SH 125
Aprilia 125 Scarabeo
PEUGEOT LXR 125
PIAGGIO Liberty 125 04
Vespa-LX-125 (paie t'on la marque ?)


Qu'en pensez-vous ???


Dernière question : est-ce que ca vaut le coup d'acheter un scooter d'occasion ?
2034
Citation :
Je sais que les motards vont me conspuer