Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 128 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1561
:oo: :pong:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1562
'tain, le pauvre Fatboy :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1563
:mdr: ... on a l impression que son equipe de foot marque un but sans fin :bravo: ..... j veux voir le mecton dans les courbes de mes montagnes :8)
1564
Avec du vent latéral... :lol:

je n'ose même pas imaginer les crampes au bout de 30 bornes... pfff
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1565
Fut un temps
1566
Hu, un truc pour grimper dans les arbres :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1567
Vi, vi.. le frere de ma copine a la meme. :bravo: J ai essaye. C est une autre epoque. Qd tu retourne sur une gazgaz apres t as l impression de changer de sport :clin:
1568


Ben quoi c'est la classe de rouler en cyclo :bravo:


Hors sujet : Non je me prends pas pour un ouf trve rebel de la société, c'est du 2nd degré

1569
Perso, j'ai rien contre ceux qui roulent en cyclo.

Par contre, est-on vraiment obligé de monter sur des horreurs pareilles ? :surpris:

Remarque, de mon temps (à lire avec voix chevrotante), c'étaient les 103 chopperisées.

Le summum étant ça :



:ptdr: :oops:
1570
ça me fait toujours marrer que les jeunes veuillent avoir les mêmes montures que leurs parents, surement par complexe d'inferiorité.
Je me rapellerai toujours quand mon cousin, ce grand biker, arrivait chez nous tout enervé parce qu'il avait fait le fameux salut entre motard et des gars, qui en fait, il s'en rendait compte ensuite, roulaient en 50 à boite mais avec des carénages monstres :mrg: ça le mettait hors de lui


Pas mal le 103 Chopper :)