Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 229 réponses
  • 154 participants
  • 296 378 vues
  • 119 followers
Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?#1
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
Excellente cette vidéo.

Par contre, je pense que le motard a perdu au moins 0,2" au tour à cause de la cape.
icon_facepalm.gif

:D:

quelques photos de moto legende du week-end dernier :
https://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5492

Je savais que je regretterais de ne pas y être allé bravo!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

bravobravobravobravobravoicon_bravo.gif je n'y arriverai jamais icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

Une bonne nouvelle, le port du brassard est suspendu bravo!

:boire:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Awwwww yeah. Et 2016 pour la fin des 100ch... ca va etre long d'attendre (cf mon collegue à coté qui s'est offert un ZX10R en pensant que c'était en 2013...)
Excellente ta vidéo, Vodevil. Il y en a des similaires pour la police japonnaise et ça déboîte sévère. Faut dire qu'ils ont des motos un peu plus maniables :-D

Citation :
je n'y arriverai jamais

Faut déjà mémoriser le parcours ! :8O:
8222907568_c9317def8d_o.jpg
Bha boudiou!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mais si on danse?
J'avais pas remarqué un truc : c'est le genre de moto que tu ne conduis pas en caleçon. En slip ou en boxer, à la limite :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j'aimerais bien voir un mec dessus. l'amorto pile en dessous du bide, et pile en face des coucougnous. Faut les voir bien accrochées, et freiner en connaissance de cause :bave:

Le mec a du jouer au Meccano étant petit bravo ...

Impressionnant, il a des freins a disques qui arrêteraient un TGV, et le moteur ressemble à un cylindre de 125.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Ça fait penser aux montres avec mécanisme apparent.
La forme du kick et du cylindre font penser au 500CR.

Pas mal le radiateur icon_facepalm.gif
c'est juste une étude de style, ou un véritable engin roulant "tuning" ?
image.php

Bering change de logo. On passe de ça:

logo_bering.jpg

à ça:

http://www.actulogo.fr/wp-content/uploads/2012/11/bering_niou.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3970> HS, ici c'est le topic des deux-roues :-D
ERuh... Ça fait un moment qu'ils ont changé, non ?
Comment gérez vous la buée sur la visière, les copains ?
J'ai un intégral, et en ce moment, le matin, c'est la misère totale. Soit je ferme la visière et en quatre secondes j'y vois pu que dalle à cause de la buée, soit j'entr'ouvre la visière pour tenter d'aérer, et en quatre secondes j'y vois pu que dalle non plus parce que j'ai les yeux qui coulent à cause du froid qui pique. Donc c'est alternance de buée, froid aux yeux, buée, froid aux yeux, buée, froid aux yeux...

J'imagine que les produits antibuée vaporisés à l'intérieur c'est niet, 'fin, moi, perso je me vois pas en mettre et passer mon temps à respirer les vapeurs d'alcool.

Note: peut-être cela a-t-il son importance, j'ai une espèce de pièce en plastoc, normalement posée sur la mentonnière du casque à l'intérieur, pile poil devant le nez, qui a sauté. Cette pièce sert-elle à canaliser l'air expiré vers l'extérieur et ainsi éviter la buée , et donc ce serait à cause qu'elle a disparu que l'air expiré se colle à la visière en formant de la buée?

et voui ! déjà replace la pièce . 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !