Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 797 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1571
Moi ça me met hors de moi les motards qui sélectionnent ceux qu'ils saluent.

Quand je croise un mec à moto, je ne me demande pas en quelle cylindrée (même si c'est un 50) ou sur quelle marque (même si c'est une BM) il roule. Je le salue.
1572
Motard, c'est quand même un style de vie, alors on a pas forcément envie de saluer Kévin en Derbi qui revient de chez Jessica tavu les parents c'est tous des cons ils veulent pas qu'il mette un kit polini
:mrg:
1573
Ouais. T'as pas forcément envie de saluer le gros blaireau qui vient de coller une trempe à sa femme parce qu'elle émettait le désir d'aller faire des courses avec une copine pendant que monsieur partait s'éclater au guidon de son bolide et pourtant tu le fais. :mrg:
1574
Je te parle pas des Hell's Angel non plus :)
Y'a vraiment plein de motards cool !
Par contre des mecs en Derbi :??:
1575
Le seul vrai souvenir de mon 103 sp (silvouplé!) c'est que je passais ma vie à le réparer, le pousser jusqu'a chez moi.. :|
1576
C'est vrai ban04.
Mec en Derbi = abruti
Mec en BM = imbu de soi-même
Mec en sportive = frimeur
Mec en harley = brutasse
etc.

Evidemment, tous les autres motards sont des mecs cools, eux.

Si tu as d'autres idées reçues comme ça, ouvre un thread spécialement pour parce que je ne crois pas que ce soit l'esprit ici. :coucou:
1577
T'as pas compris justement !

Tu me dis :

Citation : Ouais. T'as pas forcément envie de saluer le gros blaireau qui vient de coller une trempe à sa femme parce qu'elle émettait le désir d'aller faire des courses avec une copine pendant que monsieur partait s'éclater au guidon de son bolide et pourtant tu le fais.


Je te réponds :

Citation : Je te parle pas des Hell's Angel non plus


Donc je dis qu'il ne faut pas généraliser le cas d'une bande de tarés.
Et à ça tu réponds que je suis plein de prejugés...

Citation : Mec en Derbi = abruti


Je pense être plutôt bien placé pour critiquer les jeunes. Après, tu en penses ce que tu veux...
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et évidemment, il existe des mecs qui ont une Derbi et qui sont loins d'être des cons, mais j'ai quand même 16 ans et je sais ce qui se passe dans la tête d'un ado, et... c'est très con
MAIS je sais même pas comment on arrive à ce genre de débat, mon propos de base était :
Selon moi, un motard ne devrait pas forcement saluer un mec en Derbi qui, lui, s'en fout de l'esprit motard, et s'en sert parce qu'il ne peut conduire que ça !
1578
Ben... on va pas s facher tout de meme... :clin: ... cool. qd j partais en vire trial, on se salue tous, meme avec les VTT :bravo: :aime: .

Le seul moment ou je salue pas, c est qd je suis en courbe, le cul sorti de la selle et le genou qui frotte sur le bitume... Question de securite :8)
1579
Ouais mais les trialistes ont un bon esprit ! pas comme les crotteux.
mais là encore c'est une idée reçue surement...
Sur ce, :fleche:
1580
Moi je ne saluerai plus les mecs en Derbi verte supermotard. Arrêté au feu rouge, en BAR, y'a 15 jours, un mec n'a pas apprécié que je le regarde (ou plutôt que je regarde sa moto), et m'a descendu la vitre à coup de poings et pété le parechoc avec ses baskets (il a du avoir de beaux bleus le lendemain). A sa décharge, il était bien chargé...

Donc, oui les mecs en Derbi verte supermotard qui puent la vinasse sont des abrutis. :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.