Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 120 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1661
Mignonne la nouvelle fazer :)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1662
Elle donne quoi, Naked?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1663
Déjà je l'aime pas en bleue mais elle a l'air pas mal c'est vrai.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1664
Ils ont fait une version gris/noir mat, faut que je trouve la photo sur le net elle a vraiment de la gueule!

ah oui, tant qu'on y est, j'ai couché un supermot 125 cet après midi... refus de priorité à gauche sur des pavés mouillés et bien gras, pas moyen d'éviter le caisseux sous peine de perdre l'avant, grand (tout est relatif hein) coup de gaz avec l'espoir de passer devant et de contrôler la glisse...
eh bé c'est que c'est de la savonnette ce pavé... je me suis retrouvé certes devant la voiture et hors de danger (hors de la trajectoire de la caisse bien sûr c'est toujours mieux que de s'encastrer dans une portière, mais aussi couché près de la moto arrétée par le trotoir... heureusement ça c'est passé à 30/40 km/h.

edit:
en plus le gris ça rend moins visible les petits accrocs sur la peinture!

sinon, la version naked donne mal aux cervicales...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1665
Et ça va Ibraz ? Pas de bobo ?

Citation : refus de priorité à gauche


1666
Spa ma faute, c'est le camion qui m'a grillé le feu vert m'sieur l'agent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1667
J'étais sur un rond point, j'étais donc prioritaire, la cheville gauche a bien morflé, faut que j'aille faire des radios, ça a lair plus sérieux qu'une simple entorse. bien galère pour ramener la moto à la maison d'ailleurs... heureusement que j'allais pas trop vite, j'aurais mangé le trotoir bien comme il faut...

et moi qui comptais me remettre au sport pour perdre cette satanée brioche :nawak:

Citation : spa ma faute c'est le camion qui a grillé le feu vert


au maroc, c'est l'usager engagé sur lerond point qui doit laisser la priorité à ceux qui y entrent, à ce que j'ai compris, en france c'est le contraire, sauf sur certains rond points, je suis reparti sur les lieux, aucun panneau ne précisait que la voiture avait la piorité pour s'engager, j'ai donc fait comme d'habitude, personne d'engagé, je roule.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1668
En fait, en France, c'était auparavant quasi exclusivement le régime de priorité à droite qui régissait les rond-points. Moralité : quand tu étais sur un rond point, priorité à ceux qui rentrent.

Désormais, la plupart des ronds points sont des rond-points dit "à l'anglaise". Celui qui entre a un "cédez le passage" et n'est donc pas prioritaire.

Il reste quelques exceptions notables, notamment certains grands rond-points parisiens...

Mais dans tous les cas, la signalisation est généralement très claire.
1669
ça me rappelle que j'ai passé mon permis à Colomiers, à côté de Toulouse, ville qui se vante de n'avoir aucun feu tricolore, et qui compte une chiée de rond-points, tous avec en plus la priorité à droite, donc tu t' arrêtes tout le temps au milieu du rond point pour laisser passer... sacré bordel, surtout quand t'apprends à conduire...
1670
Voici ma future nouvelle bécane !



Du coup, je vends ma Diversion 600, à un prix dérisoire (genre 800€)...

Si ça intéresse quelqu'un ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.