Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 013 réponses
  • 152 participants
  • 246 312 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1781
Night rod !

C'est le bol d'or ce week end :bravo:
1782
200 bourrin sur la Vmax pour 300kg avec un réservoir de 15L, prévoir une station service tous les 50Km. :mdr:
1783
Clair :bravo:

J'ai eu une Vmax qu'on m'a prêtée quelques semaines.
- ça tient pas la route
- c'est lourd
- ça tourne pas
- quand ça tourne, ça plonge
- faut des bras de bûcheron
- ça freine pas
- ça pousse (euphémisme)

mais qu'est-ce que c'est sympa !
C'est la bécane frime idéale pour aller cherche du pain ou des clopes. Faut juste que la boulangerie et le bureau de tabac soient en ligne droite et sans carrefour.
1784
:ptdr: Rhalala ces mauvaises langues quand même :clin:

N'empêche, la sensation de survoler littéralement la route à chaque accelération, j'ai connu ça que sur cette machine :aime:

Et pis quand je vois une Vmax, je pense aussi direct aux BD du Joe BAr et les gags qui s'y rapportent :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1785
Une autre machine à essayer : la VFC 750.


Ça tracte pépère, tu te balades, mais quand tu tournes la poignée, ça pousse fort !
1786
Vmax, HD, Guzzi, ducati ... C est le meme combat; quelque chose qui n a rien a voir avec une moto "normale". Le genre de moto avec des defauts incroyables mais que t oublies bien vite pour une ou plusiers qualite (la gueule, la peche, le bruit du moulin..)... d'la becanne quoi, d la JB team :8)
1787
Tiens ! T'as pas cité BM :volatil:
1788
MV Agusta c'est térrible :humm:
1789
Nan Will... BM, c est parfait :clin: , y a pas de defaut :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Pis BM, c est pour les tranquis comme moi... une moto pour les vieux quoi :mdr: :mdr: :mdr:
1790
Les vieux se la pêtent aussi


voir même en BM