Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 206 réponses
  • 153 participants
  • 283 969 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4451

yes, y'a plein de 500 xt refait comme il se doit. Pour le 600 j'ai plus de mal à imaginer comment la rendre jolie. même si elle est très belle à l'origine ;)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 09:11:39 ]

4452
Il y a eu quelques préparations supermotard qui étaient chouettes :bravo: !
4453
en fait les 2 peuvent être choucardes.
puis c'est toujours top d'aller faire la connasse en tout terrain !
http://www.loeil2fred.com/525xty/fr/essais

4454
Y'a des gens qui ont essayé ça :

1932587.jpg

D'habitude les custom japy (hormis la monstrueuse Suz' Intruder 1800 :humm: ) c'est plutôt fade, voir insipide, mais là j'ai été plus qu'agréablement surpris, c'est un sporti en mieux ce truc, véri simpatischoen ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4455
Ca a une bonne tronche bien grivoise en tout cas. koicékeske ?
4456
Une Yamaha Bolt, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4457
Yep

4458
Je me demande si c'est moi qui vieillis ou si y'a des efforts de style qui sont faits sur les customs, mais il m'arrive maintenant d'en trouver des jolis, et même de m'imaginer sur l'un d'entre eux ! C'était impensable il y a une dizaine d'années.

4459
Quand j'ai passé le permis y'a 15 ans fallait pas me causer d'autre chose que de roadsters bien nerveux, maintenant ce qui me fait triper c'est enrouler tranquillou sur le couple avec un gros son bien gras qui prend aux tripes, on évolue

4460
On doit vieillir :oops2: ...
4461
Le problème, c'est que je prévois de rouler encore une bonne trentaine d'années en moto. Et je pose déjà mes fesses sur une BMW...

4462
Elle me fait penser à feu la bulldog...ce twin y ressemble fortement.

Un truc lourd, peu fiable, et sans aucune patate...
4463
La Bulldog c'était les vieux moulbifs asthmatiques des customs Yam des 90's aussi, là c'est un tout nouveau moteur, et sans être un foudre de guerre, il a pas mal de gniaque.

Bon ça m'a pas fait bander autant qu'une Victory, mais c'est très sympas, faut juste accepter que comme tous les customs japy elle aura perdu 3/4 de sa valeur 6 mois après achaticon_facepalm.gif

D'ailleurs en parlant de Vic', la nouvelle Gunner me fait bien de l'oeil :bave:

1932559.jpg

4464
Cet été quand je suis passé à Toulouse j'ai vu un type sur une Victory, me suis demandé si c'était pas toi!

Je suis en train de baver sur les Terrot et Monet-Goyon (marque mâconnaise!), genre 100 à 350cc... moins de 1000 euros la bécane, ça fait trop envie.

Mais j'aurai pas les moyens de payer le permis :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4465
titi, quand tu repasseras par chez moi j'essayerai de t'amener voir une connaissance qui restaure des Terrot, avec un degré de finition assez poussé. n'hésite pas à me le rappeler!
4466
Terrot - Magnat Debon
la collection perso du bonhomme :
http://serge.fabert.perso.sfr.fr/ma_collection.htm

une de ses restaurations :
http://serge.fabert.perso.sfr.fr/bgs/bgs1.htm

le type refait sa visserie, son échappement, réalèse puis pose une chemise tout seul, etc...
compétences + gros matos :
http://serge.fabert.perso.sfr.fr/machines/machines.htm

limite ça manque de patine
:fleche:

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 13:20:43 ]

4467
Citation de tihouss :
Cet été quand je suis passé à Toulouse j'ai vu un type sur une Victory, me suis demandé si c'était pas toi!

Je ne vis plus à Toulouse, et pour la Vic' malheureusement ça risque d'attendre encore un moment

4468
Je veux prendre la mobylette aujourd'hui pour profiter du beau temps et paf, batterie morte...

Mon budget véhicules est explosé pour le mois d'Avril, il va encore falloir attendre un peu pour en racheter une.icon_facepalm.gif

J'ai vu une solution pour redonner vie aux batteries à acide, à base de sel d'epsom ou un nom du genre. Ça peut marcher ?

4469
KM : compassion!

Seth : pas de soucis :aime:

Jcm : en effet y a du matos, mais aussi un énorme savoir-faire derrière :8O: l'oeuvre d'une vie..

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4470
+1
clair
de plus le mec est sympa
le musée virtuel Terrot : http://www.terrot.org/musee_terrot/index500.php
4471
Question:
En ce moment donc je cherche un mono genre XT/DR. Pour le même prix qu'un XT, j'ai pas mal d'annonces de KTM 620 de 2000/2005. C'était fragile comme pétoire? C'est space qu'une brelle sportive avec une tronche bien grivoise se vende moins cher qu'un tracteur non ?

Par exemple:
KTM 625 SXC de 2003, 1500€
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=243134170&cd=635248951870000000&asrc=st

XT 600 de 2001, 1700€
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=245408452&cd=635283534910000000&asrc=st

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 08:32:24 ]

4472
J'ai souvenir du KTM LC4 qu´un pote démontait tous les 500 ou 1000 bornes, souvent en panne... Je crois que ça a quand même bien progressé côté fiabilité, as-tu cherché des avis sur le net?
Le problème étant que ce type de moto est souvent dans les mains de kékés...

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 08:38:26 ]

4473
Ben c'est ce qui me ferait un peu peur en fait. Déjà quasi toutes les annonces c'est des super mot' et ça ça sent un peu le gros pichou qui fait des roues arrière à froid tous les jours à 17h15 devant le lycée du coin. D'ailleurs les 2 premières vidéos de google confirment icon_facepalm.gif

Bon ça va j'ai pigé, KTM pas pour moi
4474
Pour les Katoches, faut se méfier en effet.
On est loin de la fiabilité des japonaises, surtout les modèles anciens.

Pas obligé qu'un supermot soit rincé. Le miens est tranquille, je ne fait pas de circuit et ne sait pas faire les roues arrièresicon_facepalm.gif
4475
Dites donc les motards, une CB 750c de 81, c'est bien ou pas ?

J'ai peut-être éventuellement moyen d'échanger ma BMW K100 contre ça, et l'idée pourrait me plaire : plus bas, moins lourd à manoeuvrer (centre de gravité hyper bas). Je n'ai pas besoin de la puissance d'un 1000cm3 quoi qu'il en soit, donc...

Aussi, je fais 1,98m, y'a pas trop de risque de faire crapaud ?

De ce que j'ai vu, le guidon est absolument affreux, typique des customs tout pourris, j'imagine que ça doit pouvoir se changer pour un truc un peu moins kéké.