Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 118 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1761
Y'a ceux qui enlèvent aussi leur silencieux pour que les automobilistes les entendent... :bravo: (oui oui, on en connait un ici !)

Tamen pax et amor, oscula.

1762

Citation : Si vous ne trouvez pas vos bécanes, vous avez les droits pour créer des produits donc n'hésitez pas!



Bon ben voila, c'est fait :clin:

Peut-être un avis un peu plus tard...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1763
Bon, je viens de finir le boulot, 23° C ici à Toulouse, j'enfourche ça:



et direction le Gers pour un bon gueuleton, puis p'tite balade du côté de Gimont avant de rentrer reprendre le taf !!!
Hasta la vista !!
1764
Je vends ma buell x1 de 2000, 27mkm, freins neufs, 5700E...



Motofanzine, oui je sais;..
1765
J'ai vendu ma Trophy 900 pour acheter une Tiger 1050 Abs 2007, j'ai craquééééé :mdr: !

1766
1767
Ben moteur extra, hyper dispo à tous les régimes, tenue de route excellente, maniabilité de vélo, freinage très bon et sécurisant grâce à l'Abs, confortable même pour ma moitié, j'adore :aime: !

1768
1769
Ca ne me dérange pas, en noir je la trouve plutôt jolie :noidea: !

1770
Profitez de l'occasion pour donner votre avis, :clin: !

Citation : Moto et société : la FEMA recueille l’opinion des motards
La FEMA (Federation of European Motorcyclists’ Associations) est partenaire du projet européen Saferider (trad. "motard sûr"), visant à améliorer le niveau de sécurité des motards. Elle souhaite à ce titre récolter l’avis d’un maximum d’utilisateur de deux-roues motorisés.
SONDAGE MOTARD
La FEMA met à disposition de tous un questionnaire, afin de connaître le degré d’acceptabilité des différents systèmes embarqués pour moto (éclairage d’angle, aide à la conduite, assistance à la sécurité…).
Il est important que chaque motard prenne part à cette enquête pour éviter d’avoir à subir des évolutions non désiré sur sa future moto.
Le questionnaire, en français, ne prendra que 15 minutes à remplir. La date limite de la concertation a été fixée au 31 juillet 2008.
DUO = TRAIL
À noter quelques approximation de traduction de l’anglais au français. À la question concernant la catégorie de votre moto, une réponse apparemment incongrue : "duo". Ce qui correspond à l’appellation anglaise "dual purpose" (polyvalente), c’est-à-dire en français "trail" (et assimilés).