Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moteur extra, hyper dispo à tous les régimes, tenue de route excellente, maniabilité de vélo, freinage très bon et sécurisant grâce à l'Abs, confortable même pour ma moitié, j'adore !
Ca ne me dérange pas, en noir je la trouve plutôt jolie !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1770Posté le 01/07/2008 à 10:44:24
Profitez de l'occasion pour donner votre avis, là !
Citation : Moto et société : la FEMA recueille l’opinion des motards
La FEMA (Federation of European Motorcyclists’ Associations) est partenaire du projet européen Saferider (trad. "motard sûr"), visant à améliorer le niveau de sécurité des motards. Elle souhaite à ce titre récolter l’avis d’un maximum d’utilisateur de deux-roues motorisés.
SONDAGE MOTARD
La FEMA met à disposition de tous un questionnaire, afin de connaître le degré d’acceptabilité des différents systèmes embarqués pour moto (éclairage d’angle, aide à la conduite, assistance à la sécurité…).
Il est important que chaque motard prenne part à cette enquête pour éviter d’avoir à subir des évolutions non désiré sur sa future moto.
Le questionnaire, en français, ne prendra que 15 minutes à remplir. La date limite de la concertation a été fixée au 31 juillet 2008.
DUO = TRAIL
À noter quelques approximation de traduction de l’anglais au français. À la question concernant la catégorie de votre moto, une réponse apparemment incongrue : "duo". Ce qui correspond à l’appellation anglaise "dual purpose" (polyvalente), c’est-à-dire en français "trail" (et assimilés).