Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 004 vues
- 119 followers
Tib-tib

gromeul
![]()
Anonyme

Bon il faisait beau aujourd'hui...
Et je confirme pour la énième fois...
C'est vraiment pas fait pour être raisonnable!
Vous en connaissez beaucoup vous, des brêles qui vous font sourire quand vous voyez qu'un camion a perdu de la terre dans un virage?
gromeul
brikabrak
Allez, une petite photo de celle d'un pote (deuxième version)
Anonyme
Anonyme
brikabrak
Pour les pneus, je trouve les pilot-power d'un bon rapport qualité/prix.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
brikabrak
Kick à gauche, faut s'y faire...
cyar
Anonyme
gromeul
Bon, pas de contrôle technique avant 2022 mais Paris est maintenant contre les 2-roues sur les trottoirs...
Anonyme
à Toulouse ils nous ont pondu un beau revêtement digne des plus performantes patinoire vers st michel, pour le tram... il pleuvait ce soir, et entre les fameux ralentisseurs rouges et ça, les stages d'enduros devraient être obligatoires avant de passer le permis...
Sans dec', je me demande combien il va falloir de blessés pour que la municipalité décide de changer ces pièges... c'est juste lamentable.
Et là, pas besoin de rouler à plus de 30 pour se ramasser, un chtit freinage de rien du tout, et hop, tu finis avec ton gosse sous le bus d'en face. scandaleux.
Y a que si c'est un gars de la mairie qui se vautre que ça changera, alors je souhaite qu'il y en ait un ou deux à qui ça arrive avant qua ça soit à moi. Merde!
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Wilko-
Régis est un con staïle
Au Brésil c'est moins fun :
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 09:17:14 ]
cyar
Wilko-
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 13:05:25 ]
gromeul
[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 10:07:47 ]
Will Zégal
On m'a signalé cette vidéo comme étant hors charte. Je le trouve franchement limite, mais je ne suis pas sur qu'elle justifie une modération. A l'avenir, merci de m'éviter des cas de conscience.
Wilko-
2) j'ai relu la charte ( vite fait il est vrai ) et ne vois pas en quoi cette vidéo y contrevenait.
il y a bien cette phrase :
De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.
mais là franchement il y aurait de quoi modérer un peu partout sur le pub - et ailleurs
3) j'avoue ne pas avoir anticipé le fait qu'elle pourrait choquer certains : mea culpa.
soyez prudent , ça glissouille avec ce temps de merde.
- < Liste des sujets
- Charte