Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 922 vues
- 119 followers
Tib-tib

Desmodue

Quelle ligne ! quelle classe ! bref... c'est beau. Comme chez Yam' ils ont mis un moteur de gros trail dans un cadre routier, sauf que là, ces andouilles, alors qu'ils disposaient d'un 600 bien pêchu, ils se sont contentés du 500 du modèle antérieur...
Et là encore, malgré l'esthétique "à la Ducati", ce fut le bide commercial.
Desmodue
ps : il faudra un jour parler des 500 Bsa Gold Star, Norton manx , Velocette et autre Matchless.
Et des Royal Enfield, toujours fabriquées en Inde dans une usine héritée de la colonisation anglaise, coqueluche des amateurs de rétro, et pas "néo" puisque ce sont de vraies "vieilles neuves". Un peu comme si Citroën fabriquait toujours des Traction dans quelque usine bulgare ou équatorienne...
Après technologie anglaise des années 50 et fabrication indienne, perso je serais assez méfiant au niveau fiabilité.

KoalaMan
Dans le même genre, VW fabriquait encore des Beetles (Fusca) au Brésil jusque 2006. La classe !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Desmodue
KoalaMan
Anonyme
On avait bien kiffé quand chez mz , ils avaient sortis la mUz skorpion... une srx avec un poil plus de côté race. Enfin raïsse quoi...
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 00:44:40 ]
Anonyme
Possédez-vous une table élévatrice?
Je prévois de commander ceci.
https://www.matthys.net/fr/Shop/59/tables-elevatrices-moto/668/table-elevatrice-moto-largeur-55-cm
Je sais bien que c'est vraiment pas cher, que le verrin c'est du mou de veau, mais c'est pas pour une activité pro.
Savez-vous si ça peut faire la blague?
Mon cahier des charges: 2m de long mini, serre roue av, si possible mobile un minimum, et bien sûr le moins cher possible.
C'est pas pour des goldwings, poids maxi des brêles autour de 250 kilos.
Je connais le coup des lits médicalisés, mais c'est 200 euros le chassis d'occase...
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 12:40:12 ]
Lonewolf
Et des Royal Enfield, toujours fabriquées en Inde dans une usine héritée de la colonisation anglaise, coqueluche des amateurs de rétro, et pas "néo" puisque ce sont de vraies "vieilles neuves".
Oui, bah elles ont quand même l'injection et un catalyseur faut pas abuser non plus
Anonyme
Ce sont des mobylettes mais fun.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tobby free
la gilera est vraiment chouette côté look. Un peu en avance même quand on compare à une ducati multistrada de 2005 déjà bien racée. Un peu haut peut-être.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Desmodue
Après en 500 mono pourquoi du 4 tps ?
A cause surtout des normes anti pollution...sûr qu'avec un 500 de cross 2 temps genre Honda CR ou Katoche ça devrait envoyer du pâté. Mais sans le bruit du 4 temps mono.
Lonewolf
Wilko-
Quand tu vois qu'après ses titres en MX le mec gagne 2 bols d'or + les 24 heures du mans , c'est vraiment un grand parmi les grands.
Puis aller torcher les ricains sur leurs terrains c'est jouissif car à cette époque ils se croyaient les meilleurs , et méprisaient un peu le championnat mondial qui se court en majorité en Europe.
Seul tout petit regret : qu'il n'ai pas essayé de conquérir un titre mondial en MX 500.
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 09:58:19 ]
Lonewolf
gromeul
Et il a torché les ricains plus d'une fois !
Anonyme
Max_Onhoff
Anonyme
Alx33
ton custom est pret, tu viens le chercher quand tu veux..

https://www.leboncoin.fr/motos/798020257.htm?ca=18_s
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lonewolf
Anonyme
L'autre d'avant.
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 20:31:53 ]
Wilko-
KoalaMan
Anonyme
Après en fonction de ton budget, en choisir une que tu pourras revendre sans trop de difficultés quand tu voudras en changer.
Get a duke!
- < Liste des sujets
- Charte