Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 807 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1681
C'est pas les garagistes qui vont s'en pleindre en tout cas ;)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1682
Clair. J'ai entendu l'interview de l'un d'eux ce midi "quand on voit l'état de certaines". Certaines quoi, d'ailleurs, puisque phrase totalement sortie de son contexte.
1683
Ben surtout pour les trucs pas homologués du tout, comme les choppers et compagnie, ça va être un peu la loose... Certes, ce sont des motos pas homologuées, mais c'est pas pour autant que les mecs en prennent pas soin, etc...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1684
Moi, ca me derange pas que les nenes trafiquent leurs becannes. Ou alors, c est oublie (qd on etait jeune) les heures de bonheur qu on a passe a trafiquer nos 103 Sp... Ca m enerve cette mode de lois par ci par la, pour l argument "self security"; encore une belle connerie venue des US et qui touche franchement de plus en plus a la liberte individuel.
Je ne sais si cette info vous est arrive en France,et ca reste dans la meme ligne... Un grand penseur a propose de mettre des GPS aux gamins parce que comme ca, si ils disparaissent ou qu on les enlevent, on peut tres facilement les localiser. Franchement ou va t on ? :oo: Je pense qu il est vraiment grand temps de reviser et relativiser l'argument securite et en particulier sur ce qu il peut engendrer en terme de liberte....
1685
+1 avec Chouby le tout sécuritaire vers lequel on glisse doucement me fait profondément chier. Les motards ont bien changé...
1686
Sauf qu'a States tu peux tout a fait rouler dans un cercueil a roulette gavé au protoxyde d'azote sans que personne ne te dise rien, tant que tu dépasse pas les 90mph

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1687
55 mph plutôt non :?!: ? 90, ça commence à faire beaucoup...


1688

Citation : mettre des GPS aux gamins parce que comme ca, si ils disparaissent ou qu on les enlevent, on peut tres facilement les localiser.


A ce propos, lisez les 2 premiers commentaires :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1689

Hors sujet : Chouby > +100
On vend notre liberté pour un soi-disant sentiment de sécurité.

A ce sujet, je vous invite à essayer de voir le documentaire "Marchands de sécurité" de Richard Vargas (diffusé sur LCP, la Chaîne parlementaire l'année dernière).

Citation : En France, la sécurité représente un marché en pleine expansion.
Depuis une dizaine d’années, une poignée « d’experts en sécurité » qui disposent de leurs propres entreprises et cabinets privés multiplient les interventions médiatiques et proposent des solutions clés en main pour faire face à la crise de la sécurité.
La stratégie est simple : attiser le sentiment d’insécurité pour mieux vendre son expertise. Inévitablement, les contrats entre entreprises privées, État et collectivités territoriales se multiplient. Mais la sécurité de l’État peut-elle être soumise à une logique marchande ? L’action de l’État ne perd-elle pas ainsi de sa légitimité ?
Ce documentaire explore l’univers de ces Marchands de sécurité.

1690
Même la france est devenue une grosse machine à sous, c'est vraiment dommage... bientot on va tellement contrôler la vie des gens que le fromage sera considéré comme un danger biologique :shootme:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...