Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 779 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1691
Pendant ce temps là, aux States, ils redécouvrent les joies du fromage au lait cru.
1692
Ben le fromage danger biologique c'est ce que considèrent beaucoup des pays qui nous entourent et qui nous pondent des directives européennes à la con, tuant beaucoup de petits producteurs :furieux:
1693

Hors sujet : D'après les infos que j'ai déjà eues et un docu passé récemment sur F5, c'est de la connerie, ces histoires de directives européennes. Comme souvent, on dit "c'est à cause de l'Europe" pour justifier des trucs. Là, ce ne serait qu'un alibi pour faire passer le pasterisé qui semble moins chiant à gérer pour les industriels (et offre surtout l'avantage d'un goût nivelé puisqu'il semblerait que pour finir, le pasterisé serait plus fragile d'un point de vue sanitaire que le lait cru :8O: )

Les directives européennes autoriseraient même les supports d'affinage en bois (comme pour le Rockefort) et ce genre de choses.

1694

Hors sujet :

Citation : Rockefort



C'te honte :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1695
1696
:mdr: :mdr: Y a de la dynamique dans le RockFort :bravo: :mdr:
1697
Le septuple champion du monde de F1, Michael Schumacher, pourrait en effet participer à un Grand Prix MotoGP cette année. L'Allemand, qui avait déjà effectué des tests sur la Ducati de Casey Stoner le 5 novembre dernier à Valence, multiplierait actuellement les séances d'essais sur le circuit de Bresse, en Saône-et-Loire, où il se rend régulièrement en hélicoptère depuis sa résidence suisse. Connaissant le "Baron rouge", il n'a évidemment pas l'intention de s'aligner sur un Grand Prix pour y faire de la figuration.

Lors de son test de novembre, "Schumi" n'avait tourné qu'à cinq secondes de la pole position 2007 sur le circuit valencian, ce qui constitue une remarquable performance, compte tenu du faible temps de roulage dont il avait bénéficié. Reste à savoir sur quel Grand Prix l'Allemand pourrait bénéficier d'une wild-card et démontrer ses récents progrès. Selon toute vraisemblance, cela devrait être au Mugello, fief de Ducati et de Ferrari, deux marques italiennes qui partagent le même sponsor (Philip Morris) et le même manufacturier (Bridgestone). Nul doute que le patron de la Dorna, la société qui gère les Grands Prix, Carmelo Ezpeleta, verrait d'un très bon oeil la présence du "Kaiser" sur l'une de ses épreuves cette saison...
1698

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1699
Je sais pas ce que vous en pensez mais niveau technique c'est pas terrible, il est raide et y'a des hésitations...
1700
Par contre, pour les questions de :
-connaissance des circuits,
-calcul de trajectoire
-prises de freinage
-réglages mécaniques
-professionnalisme
-apprentissage
...il me semble qu'il n'a plus trop à s'en faire et nul doute que s'il s'est fixé un objectif, il est capable d'y arriver.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici