Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 284 210 vues
- 119 followers
Tib-tib

Zerosquare
Zerosquare
Mouloud Holywood
T'as plus qu'à prier pour qu'ils aient pas relevé ton numéro de plaque
J'ai quand même rien fait de mal. Je suis passé devant les gendarmes parce qu'ils me l'ont proposé. Mais y a pas moyen qu'ils aient vu ma plaque car j'étais entre les voitures, et quand les policiers ont suivi, leur visibilité était bouchée par les gendarmes.
Arrêtez d'essayer de me faire flipper !
De toutes façons, c'était trop drôle pour mal finir...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Will Zégal
J'ai quand même rien fait de mal. Je suis passé devant les gendarmes parce qu'ils me l'ont proposé.
Un pote m'a affirmé avoir assisté à la scène suivante et je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute :
Sur une autoroute circumparisienne passe un motard qui dépasse tranquillement sur la file de gauche les voitures qui roulent pépère sur la file de droite (dont le pote).
Une voiture déboîte et s'enquille derrière lui et lui colle au cul. Le mec fait 2 - 3 signes genre "ça le fait pas, garde tes distances", mais la voiture persiste.
Le gars fout donc un bon coup de gaz. Alors, la voiture en question sort un gyrophare et se lance à la poursuite du gars.
No comment.
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
3 solutions :
- je mens
- mon pote ment
- c'est une pratique courante des flics en RP pour remplir leurs quotas en fin de mois
Rayez les mentions inutiles.
[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 14:34:57 ]
gromeul
Will Zégal
gromeul
blackbollocks
-C'est quoi les problématiques liées au fait d'être assuré collection? tu tues qqun t'es pas couvert? t'as le droit de rouler?
-Une idée de 125 vraiment pas chère a assurer? J'ai appelé mon assurance pour leur demander "c'est quoi la 125 la moins chère a assurer?" et bien évidemment ils peuvent pas me répondre, ni même me donner des pistes. Donc en gros faudrait que je fasse une liste de 300 modèles de 125 et que je les appelle pour leur demander le tarif d'assurance modèle par modèle, année par année...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Will Zégal
- les trails
- les custom si pas trop de bling bling
Par exemple, la Honda 125CM que je viens de vendre me coûtait 140 € / an (elle était déclarée à Paris où je l'avais laissée quelques temps pour bouger sur place, mais je crois que ça ne changeait pas grand chose).
Le fait d'être assuré collection t'interdit normalement de sortir de ton département, sauf évènement exceptionnel à signaler à ton assurance.
A part ça, je pense que c'est comme les autres assurances, c'est à dire que la protection conducteur est la plupart du temps en option.
A la mutuelle des motards, il me semble que la protection conducteur max me coûtait dans les 40 €/an, en tous cas avec mon Tiger, mais ça doit être kif-kif.
blackbollocks
Mais je vais quand même aller faire un tour du coté de la mutuelle des motards, au moins eux ils pourront me donner des pistes sur les motos pas chères.
- les custom si pas trop de bling bling
j'aimerais pouvoir prendre des virages
- les trails
Pourquoi pas, ça doit le faire pour prendre les trottoirs
Will Zégal
C'est ma douce(©) qui avait passé l'annonce sur le bon coin pour notre 125. Elle a donc omis de mettre des détails. Et puis, "Honda 125CM", les gens croient que ça veut juste dire 125 cm3 alors que c'est le modèle CM. On a eu plein de coups fils pour demander ce que c'était et les gens nous disaient "je cherche plutôt un trail".
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
blackbollocks
j'ai un yam 125 SR
Je cherche un truc avec un minimum de patate
d'ou l'intérêt pour les trails ou supermot ou enduro, sinon ya la yamaha YBR 125 qui me plait bien, mais pour en avoir vu rouler ça a l'air bien pérave niveau performance, hélas.
D'ailleurs c'est assez fou parce que globalement j'ai l'impression que les 125 sont grave à la ramasse par rapport aux scooters 50cc, c'est juste moi ou c'est une réalité?
J'ai ptet moyen de choper une varaderos gratos sinon
blackbollocks
cyar
yamaha YBR 125 qui me plait bien, mais pour en avoir vu rouler ça a l'air bien pérave niveau performance, hélas.
J'en ai essayé une, il y a quelques mois. Je roule plus vite en tondeuse.
Anonyme
Ce genre de 125 je les crame en vélo
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tapote3.gif
KoalaMan
En ville, passer sans arrêt les vitesses, ça va 5 minutes, le scooter est mieux adapté, selon moi.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
abdotrainer
C'est vrai que le twin te permet de rouler à 115 sur le plat (à la limite de la zone rouge), mais dès que ça monte, ou même sur les accélérations, le poids et le manque de patate en dessous de 10 000tr/min se font cruellement sentir. Il me semble qu'un mono permet de mieux emmener à mi-régime.
Du coup ça dépend de ce que tu appelles la patate quoi !
Sinon j'ai emmené ma douce choisir un casque, elle a pris un Shark S900c, elle est ravie!
cyar
Tu vas royaltiser
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 10:44:57 ]
Will Zégal
L'erreur, c'est qu'elle n'est pas copyrightée par moi, mais par Denfert (même s'il s'agit bien de ma douce(©) au départ)
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 10:47:11 ]
cyar
Anonyme
si le but c'est d'accélérer à fond entre deux feux rouges
- < Liste des sujets
- Charte