Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 783 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2051
oui c'est salissant... mais environ 3 jours par mois, quand elle est propre et que le blanc nacré ressort, c'est sympa...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2052
Par contre faut pas rouler si près des murs, c'est dangereux redface2

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2053
mrgreen

Bienvenue, en tous cas.

Pour la pub anglaise, excellente. Pourquoi on voit jamais ce genre de pubs chez nous ? redface2
2054
Parce que les "autorités" françaises considèrent les conducteurs de 2 roues comme de dangereux personnages !

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 13:27:29 ]

2055
Sympa ton Vfr Gloum, je ne savions pas que tu roulais. J'adorais le son de ces bécanes
2056
Je me souviens de l'émotion que m'a suscitée cette moto lors de sa sortie !
2057
Petit, j'en rêvais... et il y a qqs années, avec mon père, nous avons décidé de nous offrir les motos dont on rêvais plus jeune. Au départ j'hésitais avec un Stinger 750 (celui avec les tuyaux de douche qui partent dans le réservoir...) mais un ami se séparait de ce VFR qui avait 8'000 km!!) et mon père, en grand fan de trial s'est acheté une Montesa Cota 247 comme neuve.

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2058
Rhoooo, je veux pas dire de conneries mais je crois que c'est exactement ce modèle qui, il y a une 15aine d'années, m'a fait gagner de bien beaux bobos gratuits!
Une grosse bosse à franchir, un jeune con qui ne se penche pas assez sur l'avant de la machine qui se retourne sur son pilote, et voilà facepalm
2059
Citation de gloumoutrct13 :
nous avons décidé de nous offrir les motos dont on rêvais plus jeune

Bonne idée, moi j'ai rêvé de l'YZF 750:

et avant de la 1000 FZR:

http://www.budohead.com/pics/bike_fzr_1000.jpg



puis de la Triumph T595:




finalement j'ai acheté une Trophy 900 passque hein bon, la guitare sur le dos juché sur la Daytona, bof !

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 17:22:58 ]

2060
Ah ben tiens, j'ai eu un 600 FZR, qui ressemblait fort au 750 YZF:





La mienne avait été montée en Street Bike après une chute malheureuse qui l'avait privé de carénage. C'était une chouette moto, tellement chouette qu'un crétin un soir (j'étais resté ronquer chez une copine) c'est barré avec.