Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 857 vues
- 119 followers
Tib-tib

dana12
Manque de bol, c'est la voiture qui lâche, une honorable 307 qui accuse 388 000 km au compteur.
Investissement dans une auto pour ma sparring partner, et je récupère la sienne qui n'a que 250 000 km, et plus de projet de bécane pour moi...
...enfin, pour l'instant
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 17:52:54 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
dana12
Elle a tourné avec un joint de culasse un peu pourrave et la culasse serait vrillée, selon le mécano qui n'a pas voulu s'en occuper à l'époque. Il m'a affirmé qu'il y avait tout le haut moteur à refaire.
J'ai laissé trainer, et maintenant; il y a beaucoup de boulot à faire dessus avec des joints secs et des durites poreuses...
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 18:28:26 ]
Lonewolf
dana12
Lonewolf
dana12
KoalaMan
J'hésite à passer ma K100 (RT) en naked, depuis un moment, mais j'arrive pas à me motiver ni à trouver le temps. C'est dommage, aux vitesses auxquelles je roule, j'ai vraiment pas besoin d'un carénage (ni même d'une 1000cm3).
dana12
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Tu soupçonnes un afien voleur de bonnes affaires?
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 21:11:25 ]
Polaroil
en même temps, j'ai mérité ce qui m'arrive. En étant moi-même acheteur/vendeur de nombreux trucs divers et variés sur tous les sites connus, on se fait une expérience et on devient assez dur. Genre si tu veux acheter un truc, et ben tu te décides, tu prépares la thune, tu vérifies les basiques et tu tortilles pas du cul pour chier droit. ET quand tu vends, tu commences à savoir repérer les tire-kickers, les faux intéressés et autres louzeurs, et les ignorer au profit de l'autre qui sait ce qu'il veut. La vie est une jungle
[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 22:06:20 ]
KoalaMan
Anonyme
Ce ne sont pas les bonnes affaires qui manquent... patience...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
Bref, j'ai voulu acheter une moto A2
Anonyme
Urban Koala
Bon, j'ai 50% de bonus, la vara était pas tout jeune, mais il me semble avoir lu que la MACIF faisait partie des assurances les moins chères pour les motos... A explorer, donc.
Anonyme
Merci pour le tuyau
KoalaMan
Payrac
Ce nom mal choisi !
Anonyme
kosmix
En fait j'étais allé voir chez la Macif parce qu'n m'ait dit que c'était top pour les motards, ben finalement je suis resté à la GMF.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Si c'est ta première 125 ils te considèrent comme jeune conducteur et tu douilles.
C'est un peu l'impression que j'ai. Et dire que même pendant 3 ans de 50cc quand j'étais jeune, pas un accident, pas même une rayure sur les carénage du nitro que j'avais, pffff
eromej
En fait, on m'a expliqué que c'est la politique mma. Il ne veulent pas de 2 roues, donc pratiquent des tarifs dissuasifs.
Polaroil
- < Liste des sujets
- Charte