Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 750 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2151
Ouais... C'est Seb Tortelli, quand même. Je suis sur que tu le mets sur une 50, il te tôle :bravo:
2152
l'injustice ...toujours.....icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif
2153
Je me demande si l'absence de bruit n'implique pas un nouvel apprentissage de pilotage ?

Il y a une dixaine d'années je roulais sur un 600 FZR, chouette bécane avec un bruit "d'époque". Et puis Yam sort la R6, et le shop du coin m'invite en tout bien tout honneur à aller faire un tour avec. Cette machine était super silencieuse, et j'avais vraiment du mal à gérer la vitesse, me faisant même une belle petite frayeur sur une entrée de rond point assez...violente.
Là avec ces trucs élèctrique, c'est plus de bruit du tout, ça doit quand même être spécial!

2154
Citation de 8.5 :
Je me demande si l'absence de bruit n'implique pas un nouvel apprentissage de pilotage ?


Si sans doute! Plus regarder les compteurs et moins la route...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2155
Mais bon, ils mettront des petits générateurs de bruits de bécane que tu pourras télécharger sur iTunes... J'attends impatiemment un bon vieux bruit de Harley pour ma future zzr...  facepalm

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2156

Citation de gloumoutrct13 :
ils mettront des petits générateurs de bruits de bécane

Une bécane à modélisation en est il une ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

2157
quand j'étais gamin, j'avais une poignée d'accélérateur qui faisait des bruits comme ça sur mon vélo; y'avait moto de course, shopper, police etc... mrgreen
2158
Citation :
Cette machine était super silencieuse, et j'avais vraiment du mal à gérer la vitesse

Tu veux dire que tu estimes ta vitesse au bruit ? :8O:

Bon, je comprends que sur les quelques kilomètres d'un essais rapide, passer d'une bécane bruyante à une silencieuse puisse troubler (d'autant qu'à mon avis, il n'y avait pas que la question du bruit). Mais une fois prise en mains...
2159

moi ca ne me pose pas de problème, j'ai l'habitude de rouler  vite en VTT Downhill, et en silence icon_mdr.gif
2160
Citation de Will Zegal :
Tu veux dire que tu estimes ta vitesse au bruit ? :8O:



la vitesse, je ne pense pas... mais le régime moteur sans doute. Notamment sur une R6 qui est plus du genre explosive que linéaire.

Après, pour les électriques, c'est autre chose... poussé constante, moteur en prise directe, donc pas de boite de vitesse (dites moi si je dis des conneries, c'est possible...), là, surveiller le régime moteur ne veut plus rien dire...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives