Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zeus !!!
Tu veux pas voler la pétrolette de ton pote viendre en Gelbique Gloum ? comme ça on pourra...je sais pas, revoir les masters de "the Cats"...ou...essayer ce joli p'tit joujou
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2073Posté le 12/03/2010 à 14:45:24
L'idée est tentante ami point5... mais me taper plus de 1000 bornes avec un tape-cul pareil ....
je crois que même une Chimay Grande Réserve ne pourra plus soigner mes vertèbres ( oui, passke la chimay soigne les vertèbres, le rhume des foins et la chaude-pisse toussa )
Ou comment faire une roue arrière et un "stoppi" en même temps !
Z'avez vu la répression à outrance à Paris et alentours depuis le début de la semaine (après la manif' réussie de samedi, curieux ...)?
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2079Posté le 21/03/2010 à 19:31:03
salut les becaneux, chouby est retour.... petits et gros changement, mais toujours sur la route ... Cette semaine charge de baterie et a voir si la BM demarre; pratiquement 1 an dans un garage sans bouger tout de meme... j ai un peu peur ....
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2080Posté le 22/03/2010 à 14:43:08
Bon bah Vroum alors ! Gaffe quand même, au bout d'un an...