Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 721 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2091

Vous disputez pas les droits d auteur .. .. c est excellent  . Et cette tronche de prevost
2092
Hors sujet :
Jean Yanne à des dons d'improvisation hors du commun. J'aurais adoré rencontré ce type. Il me file le sourire à chaque fois que je l'entends.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2093
Samho > pas tout à fait. Je crois que je suis tombé dessus en cherchant un hommage (funèbre) de Bedos à Desproges qu'on ne trouve hélas pas, Bedos ne l'ayant sans doute jamais fait en public (je l'ai entendu lu par le fils de Desproges dans je-ne-sais-plus qu'elle émission, peut être chez Drucker hommage à Ferrat)
M'enfin bon, ça aurait pu être comme ça, en effet.
2094
Hors sujet :
Donc superbe coïncidence, c'est incroyable ça quand même eek

Sinon, pour Bedos-Desproges, c'est pas ça des fois?


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 14:06:44 ]

2095
Hors sujet :
Non, c'est Bedos rendant hommage à Desproges après sa mort.

2096

Recyclage, avec frein à disque  !


 


[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 19:33:05 ]

2097
2098
On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas agiter le vin mrgreen
2099
Dans le genre bécane atypique (mais fonctionnelle), connaissez vous celle-ci?

2cv

Citation :
Voici l'histoire surprenante d'Emile Leray. Il part pour un raid en solitaire en Afrique avec une 2Cv qu'il a préparée pour l'expédition. Au bout de quelques jours, il est obligé de sortir de la piste pour contourner une zone interdite. C'est en roulant hors-piste qu'il détruit un longeron et un bras de roue de sa voiture contre un rocher. La 2Cv ne peut plus avancer.il décide de transformer sa 2Cv en moto pour continuer la route. La première nuit, il réfléchit à la manière de s'y prendre. Sans perceuse ni chalumeau, la mission n'est pas facile. Mais finalement tout seul, avec à peine quelques outils , il réussit à fabriquer un engin incroyable en une dizaine de jours.

Récit complet ici

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2100