Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 898 vues
- 119 followers
Tib-tib

Lonewolf
Polaroil
34cv,c'est un peu mou mais ça fait le taf. Oriente toi vers une moto déjà bridée, genre une japonaise.
Lol
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
34cv,c'est un peu mou mais ça fait le taf. Oriente toi vers une moto déjà bridée, genre une japonaise.
Lol
Max_Onhoff
Ca ne tombe pas en panne une HD, tu peux éventuellement perdre un morceau (Silencieux, garde boue, lombaire, ...) à cause des vibrations
J'en conclue que quand tu parles de pousser, c'est pour voler au secours d'un moteur asthmatique.... style une fesse sur la selle et une jambe qui pousse comme sur une trottinette, ou les deux façon draisienne
Wilko-
qui ne dépare pas avec un costard...

El Migo
Avec ma Norton 88S j'ai jamais pu faire plus de 100 bornes d'affilée...
Max_Onhoff
Wilko-
Avec ma Norton 88S j'ai jamais pu faire plus de 100 bornes d'affilée...
ça craint.
ou tu avais une planche pourrie ou il y avait un entretien négligé ( peut-être le proprio précédent )
j'ai fait plusieurs milliers de kilomètres avec ma Commando sans soucis ...
une fois résolu les incohérences toutes british du circuit electrique ce sont des mécaniques simples .
idem avec ma Bsa Lightning achetée avec une bielle qui avait perforé le carter inférieur : une fois retapée avec mon père, et une fois fiabilisé cette putain de bague en bronze, elle a été fiable.
il faut les respecter : temps de chauffe , pas de surrégime systématique , pas de haute vitesse stabilisée sur autoroute , etc.
il y a un état d'esprit qui consiste à les utiliser principalement sur nationales/départementales et à les bichonner.
[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 17:38:31 ]
El Migo
Et puis elle était de 56, (une des premières avec le cadre featherbed) loin d'être aussi fiable (tout est relatif) qu'une 750 ou 850 Commando.
Max_Onhoff
une fois fiabilisé cette putain de bague en bronze, elle a été fiable.
Dr Pouet
la mienne traversait le garge toute seule
D'après ce que j'ai vu, les Buell font ça aussi.
kosmix
Pour éviter de se taper les problèmes mécaniques de ces vieilles anglaises je pense qu'une version moderne peut être un vrai plaisir : chez Triumph par exemple il y a de très belles "modern classics".
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 23:49:18 ]
El Migo

Anonyme
El Migo
Un peu hipster quand même
Ou bien même, soyons fous, la Continental GT,30 HP d'origine, mais un mono de 535cc ça doit faire un joli bruit
Et pour 2500 euros t'auras pas plus classe.

https://www.zigwheels.com/newbikes/Royal-Enfield
Pas cher (1000 roupies = 13 euros)
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 02:37:01 ]
Polaroil
Lonewolf
Wilko-
https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 21:20:33 ]
Javier Guante Hermoso
Max_Onhoff
kosmix
Bah oui, la marque aux diapasons quoi
aerige
Du coup, comme elle était bien habitué à la mienne que je lui avais préparé pour pouvoir s'entrainer au lent sur terrain privé entre les cours de plateau (rabaissement suspatte et selle creusée puis rajout de gel pour pas être direc' assis sur une planche de bois), je lui ai laissé (bridage en A2 et changement carte grise/proprio chez concess...quant à moi, je pense passer sur un trail même si j'adore les néorétro style bonneville qui sont à la mode en ce moment, mais le manque de carénage/bulle sur ma précédente meule m'a un peu trop gonflé lorsqu’il fallait se farcir des kms sur autobeurk.
Malgré cette bonne nouvelle, la précédente assurance gâche un peu la fête.....En effet, après avoir fait les manips nécessaires à la résiliation du contrat pour lequel j'étais dans le dernier mois (à savoir les appeler, et leur envoyer la décla de cession du véhicule), j’attends encore mon relevé d'info/bonus pour l'assurance de mon prochain véhicule (après de multiples messages email et téléphoniques laissés à leur standardiste qui me jure que le service responsable va me recontacter). Une semaine après le mail avec la décla de cession, ils ont essayé de me prélever un acompte correspondant à une nouvelle année de contrat renouvelé (je suis en prélèvement mensuel), que ma banque a rejetée (j'avais fait opposition sentant venir l'entourloupe). Depuis, ils continuent de faire les morts (aucune réponse à mes mails ou mes messages à leur standardiste) mais ça ne les a pas empêché de m'envoyer une mise en demeure
Je leur ai cependant renvoyé un AR avec la copie de mes précédents messages mails datés et la décla de cession, mais toujours pas plus de nouvelles.
Bref, quel est le prochain recours si quelqu'un a déjà vécu ça ? une asso de consommateur ? l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution ) ?
Je suppose que je peux me gratter pour mon relevé d'info mais j'aimerais être sur qu'ils ne puissent pas inscrire quelqu'un au fichier agira même si je suis également assuré ailleurs pour un autre 2 roues sans avoir eu un quelconque problème depuis des années et que ça jouera sûrement dans un éventuel dossier.
- < Liste des sujets
- Charte