Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 225 vues
- 119 followers
Tib-tib
eromej
En parlant d'hayabusa, j'ai une petite pensée pour un gars prés de chez moi qui doit être sacrément amoureux de sa femme.
Je les vois souvent se balader :
lui : hayab' avec les akras qui vont bien
elle : 125 varadero...
Quand je les vois passer, je sais jamais si j'ai envie de rire ou de pleurer pour lui...
Oiseau Bondissant
Le genre de discussion qui fait passer l'envie direct! Du coup, j'suis reparti tout content avec mon VTT...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:44:59 ]
Anonyme
Ouais, j'ai eu le même genre l'an passé quand je bossai dans une boutique. Le mec arrive titubant des broches partout dans la jambe droite. "bonjour je cherche des tong assez large..." Fallait voir l'état du pied aussi.
Bein c'était simplement n automobiliste qui a déboité comme un con. Sur une voiture du érafle l'aile sur une bécane c'est la jambe direct, si ce n'est pas pire.
Le mec comptait se racheter une voiture au plus tôt. Du coup j'avais abandonné l'idée de la bécane pendant un an..Et l'été revenant...j'y repense
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:41:41 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:43:45 ]
gloumoutrct13
10 chutes, 2 accidents "graves", 5 ans de douleur, 12 ans de pompier volontaire, 5 ans d'infirmier en réa (désolé du déballage) et je ne pourrai pas arrêter la moto pour autant... je crois que les passions passent au dessus de tout ça.
Après même (ou plutôt surtout) en roulant "vite", il y a des règles de sécurité et d'anticipation à respecter, car en effet l'erreur (de soi ou d'un autre) se paye très cher et je me dit que j'ai sans doute eu beaucoup de chance...
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 01:55:58 ]
Will Zégal
Anonyme
Une mec à ça dans ma rue
http://www.lemotard.com/images/sites/triumph-speed-triple-2.jpg
un autre ça:
Anonyme
10 chutes, 2 accidents "graves", 5 ans de douleur, 12 ans de pompier volontaire, 5 ans d'infirmier en réa (désolé du déballage) et je ne pourrai pas arrêter la moto pour autant... je crois que les passions passent au dessus de tout ça.
Après même (ou plutôt surtout) en roulant "vite", il y a des règles de sécurité et d'anticipation à respecter, car en effet l'erreur (de soi ou d'un autre) se paye très cher et je me dit que j'ai sans doute eu beaucoup de chance...
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 13:59:29 ]
gloumoutrct13
j' ai posé la béquille du gsxr sur un papier qui a rippé: chute lente et inéxorable devant tout le monde qui se fendait bien la poire. J' ai relevé la moto et suis reparti comme un vilain sans enlever le casque.Je compatis... j'ai connu ça aussi... le plus honteux a été, à 16 ans avec mon premier 2 roues qui ressemblait a une vraie bécane (TZR125), de faire un démarrage "canon" devant les potes en oubliant le bloc-disque... un beau salto par-dessus la bulle
@Ministr_L : bave aussi...
Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte