Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 778 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2181

En parlant d'hayabusa, j'ai une petite pensée pour un gars prés de chez moi qui doit être sacrément amoureux de sa femme.

 

Je les vois souvent se balader :

lui : hayab' avec les akras qui vont bien

elle : 125 varadero...

 

Quand je les vois passer, je sais jamais si j'ai envie de rire ou de pleurer pour lui... facepalm

2182
Ben moi qui me tâtait pour reprendre une bécane, comme chaque été quoi, je discutais hier avec un pote qui est pompier volontaire. Il revenait d'une intervention grave : moto dans un enjambeur (tracteur pour vignes), incendie, toussa . 30 ans, 9 mois de permis moto, 6 mois qu'il avait la bécane. Il n'a pas pu me décrire l'état du gars mais il était en plusieurs morceaux. Il m'a dit qu'en ce moment, les motards, ça n'arrêtait pas...

Le genre de discussion qui fait passer l'envie direct! Du coup, j'suis reparti tout content avec mon VTT...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:44:59 ]

2183

Ouais, j'ai eu le même genre l'an passé quand je bossai dans une boutique. Le mec arrive titubant des broches partout dans la jambe droite. "bonjour je cherche des tong assez large..." Fallait voir l'état du pied aussi.

Bein c'était simplement n automobiliste qui a déboité comme un con. Sur une voiture du érafle l'aile sur une bécane c'est la jambe direct, si ce n'est pas pire.

Le mec comptait se racheter une voiture au plus tôt. Du coup j'avais abandonné l'idée de la bécane pendant un an..Et l'été revenant...j'y repense  bravo


[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:41:41 ]

2184
La bécane c'est super, mais il faut avant tout être clair dans sa tête et comprendre qu'épater les copains et les jolies filles, ça sert juste à se tuer. Accepter aussi l'idée que ce genre de discours moralisateur et responsable, c'est pas réservé uniquement aux vieux cons...Dans une bagnole à 4 roues, 6 airbags et de la feraille tout autour, on a le droit à l'erreur. En moto, non.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 00:43:45 ]

2185

10 chutes, 2 accidents "graves", 5 ans de douleur, 12 ans de pompier volontaire, 5 ans d'infirmier en réa (désolé du déballage) et je ne pourrai pas arrêter la moto pour autant... je crois que les passions passent au dessus de tout ça.

Après même (ou plutôt surtout) en roulant "vite", il y a des règles de sécurité et d'anticipation à respecter, car en effet l'erreur (de soi ou d'un autre) se paye très cher et je me dit que j'ai sans doute eu beaucoup de chance...


Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 01:55:58 ]

2186
2187

Une mec à ça dans ma rue

 

http://www.lemotard.com/images/sites/triumph-speed-triple-2.jpg

un autre ça:

 

bave
2188
Citation de : gloumoutrct13

10 chutes, 2 accidents "graves", 5 ans de douleur, 12 ans de pompier volontaire, 5 ans d'infirmier en réa (désolé du déballage) et je ne pourrai pas arrêter la moto pour autant... je crois que les passions passent au dessus de tout ça.

Après même (ou plutôt surtout) en roulant "vite", il y a des règles de sécurité et d'anticipation à respecter, car en effet l'erreur (de soi ou d'un autre) se paye très cher et je me dit que j'ai sans doute eu beaucoup de chance...


20 ans de permis, du zzr du gsxr, du cbr, deux R1, un Ducat' s4rs et un sportclassic.
j' ai fait mes tournées d' infirmier à domicile en bécane, donc peut être 200 000 bornes, et la SEULE  gamelle que j' ai ramassée, c' est devant le concessionnaire Suzuk à Toulouse, j' ai posé la béquille du gsxr sur un papier qui a rippé: chute lente et inéxorable devant tout le monde qui se fendait bien la poire. J' ai relevé la moto et suis reparti comme un vilain sans enlever le casque.
je crois qu' y a une bonne part de malchance aussi pour les gamelles, ou de destin, je sais pas comment appeler ça.

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 13:59:29 ]

2189
Citation de Raskolnikov :
j' ai posé la béquille du gsxr sur un papier qui a rippé: chute lente et inéxorable devant tout le monde qui se fendait bien la poire. J' ai relevé la moto et suis reparti comme un vilain sans enlever le casque.
Je compatis... j'ai connu ça aussi... le plus honteux a été, à 16 ans avec mon premier 2 roues qui ressemblait a une vraie bécane (TZR125), de faire un démarrage "canon" devant les potes en oubliant le bloc-disque... un beau salto par-dessus la bulle facepalm



@Ministr_L : bave aussi...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2190
Quelques gamelles la plupart du temps seul, la plus belle au bout des champs-Elysées dans le 1° virage du tunnel qui mène aux quais bravo , et un paquet de gamelles en tout-terrain mrgreen !