Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 722 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2141
C'est bien une Rocket III par Mecatwin.
2142
2143
C'est pas vilain bravo .
2144

Une préparation allemande sur un Street triple icon_bravo.gif !
2145
j'aime bien les gros customs bien trash (hier j'ai vu le nouveau Rocket de HH devant un bar et j'ai vraiment flasher) , mais je dois dire que les énormes prépas à 100'000 roros je trouve que ca fait trop clooney pitt qui se payent un petit jouet à la con pour se la jouer...

sur un mag, j'avais vu le stunteur de celui ci tapper un weeling ou il faisait jaillir des étincelles du garde bout qui frottait par terre, impressionnant

edit: et p'ain ca fait 2 mois que j'ai pas pu sortir ma cross du garage icon_furieux.gificon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 10:40:16 ]

2146
Personne d'Af ne s'est fait piquer sa pétoire (une 600/1000 Yam YZF-R bleue, en tous cas, une hyper sport) hier à Colombes/Argenteuil/Bezons? Parce que j'ai vu un drôle de "manège", une moto poussée par un scooter par des mecs filant vers la cité en face du stade de Colombes, côté A86.

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 10:17:18 ]

2147

Un p'tit tour de moto électrique... Au Tourist trophy:
https://www.youtube.com/watch?v=op_W8aVaeJM&feature=player_embedded




[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 08:58:46 ]

2148
Trop bizarre, du coup j'ai juste l'impression que le mec est à fond tout le temps, sur une grande ligne droite, et qu'en fait c'est super facile... icon_fou.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2149
C'est génial cette absence de bruit.

Je l'ai vu dans mon coin lorsqu'il a été question de créer un circuit (ça manque). Un des gros arguments des opposants est le bruit, ce qu'on peut difficilement leur reprocher.
On retrouve aussi ce point dans la fréquentation des cambrousses par les pratiquants d'enduro, mais aussi la nuisance produite dans certains coins bien viroleux (genre route des crêtes) par le passage continuel de motos le week-end.
Et on peut comprendre que les gonzes qui ont acheté une baraque dans un coin paumé sur un causse ne soient pas ravis d'entendre des paquets de bécanes passer toutes les 10 mn devant chez eux. Idem pour les autres promeneurs (pédestres, vélos...)

Si on arrivait à, de série, des motos performantes, autonomes et silencieuses, on réduirait d'un coup une grande partie des problèmes de cohabitation entre motards et riverains ou autres usagers des chemins forestiers.

Pour l'instant, je crois que ça roule côté performance. Par contre, niveau autonomie (et coût)...

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 11:57:12 ]

2150
oui les motos électrique, ca vient fort (mais effectivement très cher)

j'y ai aussi pensé pour allé me promener en foret, mais le prix m'a  vaiment coupé

KTM arrive avec une moto (parce pour le moment les Zero et autre quantya ce sont des chassis plus proche du VTT Downhill, les freins notamant)  en version enduro et supermotard, c'est très beau

sinon une petite video

http://storage06.brainsonic.com/customers/lariviere/contents/motoverte/videopublisher/ba6d134c-8341-4a6f-b91f-ec43b62c3fbf/smartplayer.html

il va plus vite avec son électrique que moi avec ma cross

que je garde quand même pour le moment....icon_aime.gif