Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 104 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2161
c'est juste d'ailleurs la puissance vient tout de suite selon les personnes qui les ont testées
2162

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

2163
Elle est confortable ?
Je sens un risque de problème de rigidité du cadre...
2164
je croyais comme un ane que j'avais seulement le permis 125 du fait d'une ancienne appelation des permis auparavant

et ce matin en cherchant une enduro (j'ai trouvé un super terrain de cross juste derrière la montagne vers chez moi) je me rend compte que je  peut prendre une enduro jusqu'à 300cm3, style YZF homologuée et kité 300...icon_aime.gificon_aime.gif

iounow iam HP
2165
2166

Autant dire que j'ai immédiatement mis ma cross en vente, pourvu que ca marche bravo

2167
Tain il me faut une moto, j'en peux plus eek
2168

Ouai, ben moi, il m'en faut une deuxième... je commence à avoir des scrupules à tirer sur la gueule de mamie VFR (20 ans d'age!)... mais je lui ai juré fidélité, donc je la garde!

ZZR1400, bientôt... bave

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2169

J'ai eu un des premiers ZZR 1100 en 1990, ça dépotait sévère déjà. Je l' avais acheté avant d' avoir le permis, le vendeur m'a pris pour un fou. (avec le recul, je me dis qu' il était peut être de son devoir de me le déconseiller).

Les nouveaux ont l'air fantastiques, j'hésiterais entre ça et un Hayabusa, même si aujourd'hui c'est plus le type de moto qui me branche.

2170
J'ai hésité longtemps aussi. Au final, le ZZR l'emporte grâce à sa gueule de squale. Autant, j'aimais bien l'ancien Hayabusa, autant le nouveau me plait beaucoup moins... Donc ZZR1400 dans une petite année, juste le temps de me réconcilier avec mon banquier. Je me le ferai à l'allemande : sacoche de résevoir, valises et top-case, une bonne grosse autoroutière quoi... Paris-Marseille en 4h ?!!? mrgreen

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives