Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 752 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1641
Le soleil commence à revenir, c'est peut être le momment de ressortir vos meules?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1642
Ils ont annulé le dakar :((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1643
Tant mieux
1644
Ils ont qu' a aller faire les cons avec leurs motos et leurs 4x4 place du Trocadéro :furieux:
1645
J'ai du mal à comprendre ce que tout le monde a contre le dakar :?!:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1646
ça pollue, ça sert à rien, y'a des morts, ça passe au milieu de petits villages qui n'ont rien demandé et à qui on exhibe nos grosses motos, le Dakar a tué Balavoine.
1647
Voilà. A part Balavoine.

Les gosses de riches qui vont faire joujou à coup de millions au milieu des crève-la-dalle, ça fait chier.

Qu'ils en écrasent quelques uns en cours de route (essentiellement des mômes), encore plus.

Qu'ils tiennent des discours ensuite genre "pourtant, on les prévient bien les parents, de ne pas laisser leurs enfants jouer n'importe où parce que les voitures vont vite" (sous entendu : c'est un peu de leur faute si leurs mômes se font écraser, ils n'ont qu'à les surveiller), moi, ça me donne envie de foutre des baffes.

Ne pas voir qu'un môme qui joue sur son territoire habituel où les trucs les plus rapides qu'il voit sont des mobylettes qui zigzaguent à 30 maxi dans le sable et parfois un 4x4 à 50 ne puisse ne pas comprendre ce qu'est un véhicule de course roulant à 200 km/h dans le sable, faut vraiment être bouché à l'émeri. Ou trouver que la vie de ces mômes est moins importante que le plaisir de faire sa passion et le fric des sponsors.

Ce genre de truc arriverait en Europe ou aux US, les organisateurs iraient directement en taule. Là non "c'est les aléas du sport" :nawak:
1648
Putain, Will, je l'aurais pas mieux dit :8)
1649
500 connards sur la ligne de départ

Paroles: Renaud Séchan.
Musique: Renaud Detressan
1991 sur l'album "Marchand de Cailloux"

Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Le rallye mécanique
Des Mad Max de bazar
A r'commencé son cirque
Au soleil de janvier

Vont traverser l'Afrique
Avec le pieds dans l' phare
Dégueulasser les pistes
Et revenir bronzés

Ravis de cet obscène
Et pitoyable jeu
Belle aventure humaine
Selon les journaleux

Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents couillons dans leurs camions
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Passe la caravane
Et les chiens n'aboient plus
Sous les roues des bécanes
Y a du sang répandu

C'lui des quelques sauvages
Qui ont voulu traverser
Les rues de leurs villages
Quand vous êtes passés

Comme des petits Romel
Tout de cuirs et d'acier
Crachant vos décibels
Aux enfants décimés

Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents guignols dans leurs bagnoles
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Combien d'années encore
Ces crétins bariolés
F'ront leur terrain de sport
D'un continent entier

Combien d'années enfin
Ces bœufs sponsorisés
Prendront l' sol africain
Pour une cour de récré

Dans leurs joutes odieuses
Les bonbons bien au chaud
Au fond de leurs délicieuses
Combinaisons fluos

Cinq cents connards sur la ligne de départ
Cinq cents blaireaux sur leurs motos
Ça fait un max de blairs
Aux portes du désert
Un paquet d'enfoirés
Au vent du Ténéré

Ce texte a plus de 15 ans et il a pas pris une ride :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1650
Je ne crois pas que ça pollue plus que la normale, des motos, voitures, camions, quatre avions ça pollue certes, mais il y en a des millions (miliards?) qui roulent sur la planète, j'ai été sur le site d'un bivouac le lendemain d'une étape, c'était propre si l'on exepte les traces de pneus qui s'effaceront au bout d'une semaine.

les petits villages n'ont peut être rien demandé, mais ça fait rêver les gamins, les tracés changeant, un village est traversé une fois tous les 5 ans minimum à mon avis.

et puis l'alcool fait plus de morts que le dakar...

non, vraiùent, j'ai du mal à comprendre, je crois que ça tient plus de l'effet de mode que d'autre chose...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...