Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 759 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2131
Un p'tit engin très sympa pour débuter dans le custom, c'est la Yamaha Virago en 125. Le look sympa et surtout le prix dérisoire (1500-2000 euros grand max). On en trouve plein d'occaz et c'est vraiment nickel pour faire de la ville sans se prendre la tête.

http://www.libredetout.com/images/49540_2009061100.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 20:59:45 ]

2132
Citation de : Will Zégal
Je vois.
Achète pas de Harley (ou alors une vieille vraie à moteur en fonte). En France, ça fait avocat ou commerçant quinquagénaire :diable:
boarf pas tant que ça....

le pere de ma nana bosse chez edf il roule en hd depuis 15 ans et c'est un mec a la cool (cpas un enculeur de maman)

la virago c'st prevu....a 1500 la ptite ça passera mieux....mais j'attend mes deux and de permis....
d-le pepin c'est qu'en idf il font le permis 125 au prix du permis moto....resultat je voulais me faire plaisir a un moment mais trop cher toujours^^
alors boulot dans le son oblige j'ai privilégié le permis b en attendant ^^
allé encore un ans et je range ma ptite virago au garage ^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
2133

 

Ma mienne à moi, elle est belle. Bon je roule sur du jap Sapetoku, ok. Niveau budget, ça me correspondait mieux. Mais j'ai surkiffé le scrambler triumph d'il y a quelques posts. (quoique le pot d'échappement à moyen de te faire un beau tatouage au troisième degré, AMA). Si j'avais eu les sous, j'me serais pris un scrambler Voxan. Au final, j'ai bien fait.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

2134
Citation :
le pepin c'est qu'en idf il font le permis 125 au prix du permis moto...

Autant passer le permis moto, alors.
Parce qu'à 1500-2000 €, tu trouves des 600 d'occase en bon état. C'est rarement des bécanes de rêve, mais ça fait de bons utilitaires pour circuler (genre Diversion) et c'est quand même plus plaisant et incomparablement plus sur qu'une 125.
2135
+1 avec Will...

A l epoque c etait un peu different, mais pour casi rien de plus, t es tranquille et tu peux enfourcher ce que tu veux; au debut petit et apres tu montes.
 Dans mon cas: Un Djebel 600 icon_aime.gif . Apres une transalp et maintenant une R 1150 GS... Une evolution naturelle, les annees passant icon_wink.gif
2136
Citation :
Une evolution naturelle, les annees passant

Ben, oui. La BM est une moto de vieux :diable:




:bravo2:
2137
oui m'sieur  icon_bravo.gif
2138

icon_aime2.gif
2139
C' est quoi ?
2140
C'est pas une Triumph Rocket, mais avec plein de modifs ? Les customs trois cylindres, ça ne court pas les rues...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 20:19:40 ]