Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 097 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2121

si c'était que la main...

l'an passé, je me déboite l'épaule en mai, six semaines d'arret, je recommence mais pour être prudent je me dis plutot du VTT downhill doucement pour commencer...je fait 50 m et me m'écrabouille un doigt de la main gauche en glissant bêtement...4 semaines de plus

quand tu recommence tu te rend vraiment compte comment tu aime la guitare...tu recommence a avoir du plaisir avec rien icon_lol.gif

ceci dit depuis plus aucune blessure, je me suis bien fait voler cette hiver dans des Woops en SX, mais par miracle rien pas de bobos...la chance des fois..
2122

Bah, les "sports extrêmes"... ou dit "dangereux"...

J'ai fait du motocross, de l'enduro, du VTT, du roller, de la spéléo (pas beaucoup, mais bon), du cheval, du judo... je ne me suis jamais rien fait de plus que des égratignures et des bleus (des beaux, parfois, faut dire).

Il y a un mois, j'ai pris une sévère gamelle : vilaine fracture de la cheville, opération, vis, toussa... Je suis encore dans le plâtre pour 15 jours. C'était au... tennis de table.   mrgreen

2123
icon_bravo.gif 

ahh jouer après l'apéro, c'est pas bien icon_non.gif
2124
c'est prevu pour ma part.....
j'aimerais plutot taper dans la routiere custom....
mais ça coute cher tout ça;..permis et tout et tout....

alors pour l'instant j'ai un scooter facepalm
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
2125
Citation :
j'aimerais plutot taper dans la routiere custom....

Tu penses à quoi. Parce que pour moi, custom et routière sont deux mots en contradiction. Généralement, avec un custom, les vertèbres ou les bras rendent les armes au bout de quelques dizaines de bornes. C'est donc plutôt pour la balade.

Maintenant, si tu penses à une Electra Glide, une California ou un truc du genre, je comprend que ça coûte cher  mrgreen

2126
c'est exactement a ça que je pense ^^
vieux avant l'age ^^

je me suis mal exprimé en partant sur le mot custom ^^mis tu vois l'esprit quoi ....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
2127
Je vois.
Achète pas de Harley (ou alors une vieille vraie à moteur en fonte). En France, ça fait avocat ou commerçant quinquagénaire :diable:

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 16:17:17 ]

2128
Quelqu' un a entendu dire que la loi française sur les 100 ch allait bientôt disparaître ?
2129
Serpent de mer.
Oui, j'en ai entendu parler. Si ma mémoire est bonne, des importateurs français ont attaqué la France à Bruxelles pour distorsion de concurrence.
2130
Tôt ou tard, il faudra l'abolir cette foutue loi icon_tresfache.gif !