Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'an passé, je me déboite l'épaule en mai, six semaines d'arret, je recommence mais pour être prudent je me dis plutot du VTT downhill doucement pour commencer...je fait 50 m et me m'écrabouille un doigt de la main gauche en glissant bêtement...4 semaines de plus
quand tu recommence tu te rend vraiment compte comment tu aime la guitare...tu recommence a avoir du plaisir avec rien
ceci dit depuis plus aucune blessure, je me suis bien fait voler cette hiver dans des Woops en SX, mais par miracle rien pas de bobos...la chance des fois..
Bah, les "sports extrêmes"... ou dit "dangereux"...
J'ai fait du motocross, de l'enduro, du VTT, du roller, de la spéléo (pas beaucoup, mais bon), du cheval, du judo... je ne me suis jamais rien fait de plus que des égratignures et des bleus (des beaux, parfois, faut dire).
Il y a un mois, j'ai pris une sévère gamelle : vilaine fracture de la cheville, opération, vis, toussa... Je suis encore dans le plâtre pour 15 jours. C'était au... tennis de table.
c'est prevu pour ma part.....
j'aimerais plutot taper dans la routiere custom....
mais ça coute cher tout ça;..permis et tout et tout....
alors pour l'instant j'ai un scooter
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2125Posté le 10/05/2010 à 14:12:56
Citation :
j'aimerais plutot taper dans la routiere custom....
Tu penses à quoi. Parce que pour moi, custom et routière sont deux mots en contradiction. Généralement, avec un custom, les vertèbres ou les bras rendent les armes au bout de quelques dizaines de bornes. C'est donc plutôt pour la balade.
Maintenant, si tu penses à une Electra Glide, une California ou un truc du genre, je comprend que ça coûte cher
0
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2126Posté le 10/05/2010 à 14:16:26
c'est exactement a ça que je pense ^^
vieux avant l'age ^^
je me suis mal exprimé en partant sur le mot custom ^^mis tu vois l'esprit quoi ....
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2127Posté le 10/05/2010 à 16:17:02
Je vois.
Achète pas de Harley (ou alors une vieille vraie à moteur en fonte). En France, ça fait avocat ou commerçant quinquagénaire
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 16:17:17 ]
Anonyme
14795
2128Posté le 10/05/2010 à 17:31:33
Quelqu' un a entendu dire que la loi française sur les 100 ch allait bientôt disparaître ?
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2129Posté le 10/05/2010 à 18:42:18
Serpent de mer.
Oui, j'en ai entendu parler. Si ma mémoire est bonne, des importateurs français ont attaqué la France à Bruxelles pour distorsion de concurrence.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2130Posté le 10/05/2010 à 19:05:07
Tôt ou tard, il faudra l'abolir cette foutue loi !