Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 013 réponses
  • 152 participants
  • 246 296 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2171
Paris-Baumettes, oui.
2172
Citation de Raskolnikov :
Paris-Baumettes, oui.

Mmmmh... c'pas faux...

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2173
L'autoroute à moto, quelle hérésie eek ...
2174
Citation de : gloumoutrct13
J'ai hésité longtemps aussi. Au final, le ZZR l'emporte grâce à sa gueule de squale. Autant, j'aimais bien l'ancien Hayabusa, autant le nouveau me plait beaucoup moins... Donc ZZR1400 dans une petite année, juste le temps de me réconcilier avec mon banquier. Je me le ferai à l'allemande : sacoche de résevoir, valises et top-case, une bonne grosse autoroutière quoi... Paris-Marseille en 4h ?!!? mrgreen
Autant acheter la GTR non?
2175
Citation de gromeul :
Autant acheter la GTR non?


icon_eek2.gif Oooooh, ça c'est méchant! ça existe encore ce truc qui ressemble a une moto de flic??

Plus sérieusement, j'aime rouler vite, loin, longtemps et confortablement, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore mon VFR. Mais j'aime bien pouvoir arsouiller un peu à l'occasion... D'ailleurs ça surprend pas mal de motards de se faire doubler par un VFR 1ere génération avec bagagerie alors qu'ils croyaient  attaquer!

Je ne pense pas pouvoir me faire ce genre de plaisir avec un GTR. icon_wink.gif

Pas évident de trouver une bécane avec tous ces critères! Le VFR y arrive (arrivait?) mais après 8 ans de VFR je voudrais plus puissant et plus récent... je pense que le ZZR répond à mes attentes.

Ben sinon le toroute moi j'aime bien, bizarre non? C'est clair que de tous mes potes motards, je suis le seul qui aime ça... Par contre c'est de plus en plus dur à cause des radars. Je suis parti en Ardèche la semaine dernière et j'ai été pris au laser. Je le vois, et je me range tout de suite sur la droite à 110 pour laisser les BM me rattraper (on va quand même pas se faire un délit de fuite non?) BAU : coup de bol, le flic me dit : "vas-y on a rien vu." icon_eek.gif Sinon je n'aurai plus de permis, voir plus encore... Et mon Coyote Rider n'avait rien indiqué!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2176

ça arrive encore de tomber sur des condés sympas...par curiosité, il t' ont flashé à peu près à quelle vitesse ?

J' aime bien l' autoroute aussi, c' était quand même bien agréable à l'époque de pouvoir me taper des Toulouse-Marseille ou Toulouse-Bordeaux rapidos et sans se faire flasher.

J' ai pas de moto en ce moment parce que si je me fais gauler et que j' ai plus de permis = plus de boulot...

Mais à cette époque, ça manque !!!

2177
L'autoroute Clermont-Montpellier est assez désertée par les policiers et gendarmes la plupart du temps, et une des plus agréables que je connaisse... Avis aux amateurs  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2178
Citation de Raskolnikov :
il t' ont flashé à peu près à quelle vitesse ?

Quelques km/h au dessus... du double de la vitesse limite, qui était de 110.

 

Avant de me faire lapider, je précise que je n'en tire aucune fierté et que, oui, je sais ce que ça fait un accident de bécane (de par mon expérience moto et de par mon métier...)

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

2179

Tiens ça me rappelle qu'un jour alors que j'étais mino, et que mon papa bombardait à 230 sur l'autoroute avec sa Porsche, qu'une moto nous à dépassé aussi facilement que mon père grillait les bagnole à 130.

J'ose même pas imaginer à combien il était le type eek


[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 15:29:31 ]

2180
Citation :
Ben sinon le toroute moi j'aime bien, bizarre non?

Ça demande même des sois d'urgence.