Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 698 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2641
Par lourd je parlais surtout du comportement moteur, le fazer est plutôt léger ;)
Pareil pour le duo, je ne cherche pas les long voyages mais simplement les petites ballades à deux de temps en temps. Disons que je suis à 95% seul sur ma bécane.

Pour la Tiger ça va être un peu juste, je fais 1m79 pour 75 petits kilos, ça risque d'être un peu juste.
Ton pote avait quelle version de la SV? avant 2003 ou la récente?
Mon frère a l'ancienne version en SVS, la position est assez radicale pour une moto de ce type, assise assez haute et avant-bras sur les poignets. Ça a l'air d'être moins le cas sur les nouvelles :noidea:

Cela dit je fais très rarement plus d'une heure de route d'une traite, c'est plus trajets maison-boulot, centre-ville et excursions à la campagne (à 30min). Je ne suis pas forcément à la recherche du confort absolu mais plus d'un tempérament joueur, agressif mais pas trop et coupleux.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 21:30:38 ]

2642

J'avais essayé le tout premier 600 Hornet à l'époque de sa sortie, que j'avais trouvé sympa comme tout! Pas trop lourd, assez vif, le freinage était pas vilain (par rapport à mon FZR de l'époque, je précise).
Du coup, si je devais choisir dans ta sélection, je prendrai probablement un 900 Hornet.

2643
Et un Street triple??? Ca dépote ça, et il y a largement de quoi s'amuser :-p !

Qui va à la manif du 18 juin :fache2: ? Moi j'y vais, j'annule tous mes cours de l'après-midi...
2644

Speed Triple à 3000/4000 roros? à mon avis pour une machine pas trop rincée faut compter un pet plus non ? Sinon clair que ça a l'air chouettos comme machine, j'ai jamais posé mon cul dessus, mais je s'rais pas contre  bave

2645
Flûte, à ce tarif ça va être dur en effet...
2646
Citation :
Ton pote avait quelle version de la SV? avant 2003 ou la récente?

Je ne me souviens plus. Je sais que c'était une nouvelle génération pas mal revue. Je pense que ça devait être un modèle d'après 2003, mais pas sur.
De toutes façons, je suppose que tu essayeras avant d'acheter ?
Sinon, j'avoue que dans le programme que tu annonces et le budget, je ne vois pas trop d'autres trucs que ta liste. Par contre, vu l'usage, pourquoi une carénée et pas une semi ? Tu gagneras quelques kg, quelques sous et de la facilité d'entretien. Et peut-être un peu moins de chaleur en ville en été.
2647
Justement une semi carénée me parait plus facile à entretenir qu'une semi. La crasse ne vas pas directement des le moteur et il est davantage protégé.
Le Speed Triple oui c'est sur, si j'avais un peu plus de moyens ce trois cylindre atypique me tenterait bien :aime:
Pareil pour la Ducati monster, mais madame me tuerait si j'achetait une monoplace.

Je reste à l’affût des moindres bonnes occasions sur le bon coin, mais mon coeur (et mon porte_monnaie) ira surement vers un SV? la version 1000 me parait sympathique aussi même si je suis pas fana de la double sortie, peut-être une bonne alternative couple/puissance. :noidea:
J’essaierais bien sur avant d'acheter quoiqu'il en soit.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2648

Eh, si t'aimes bien les trucs un peu spéciaux, en bi cylindre, j'ai un très trrrrrrès bon souvenir de ça:

 

http://www.buy-nippon-motors.com/images/yamaha_trx850_800.jpg

 

 

bave bavebavebavebave

 

Bon par contre Madame risque de rouspéter, mais alors ça c'est une super bonne machine!

2649
Citation :
Justement une semi carénée me parait plus facile à entretenir qu'une semi

:?!:
2650
Je te répondais

Citation :
pourquoi une carénée et pas une semi ? Tu gagneras quelques kg, quelques sous et de la facilité d'entretien

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music