Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 740 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2301

bravo

2302

2303

2304

2305

Circulation interfile: Avenue de Saxe puis croisement de la Guillotière à Lyon, au début! mrgreen

2306

C'est la FFMC 69!

2307
Citation :
Autant je suis d'accord sur l'inutilité de cette limitation, autant 200 cv sur une pétoire me paraissent plus que démesurés sur le réseau routier

+1
Sans compte conso, toussa...

Par contre, le bridage pour passer de 200 à 100 CV peut nuire au comportement moteur. A partir de là, deux solutions : soit débrider, soit acheter autre chose.

Concernant la suppression de bridage, je préfère souligner que ceux qui le font prennent un énorme risque. Certes les bécanes ne sont pas systématiquement vérifiée, mais pour peu qu'il y ait un dommage corporel important à un tiers (le truc qui coûte bien bien cher aux assureurs), vous risquez sérieusement de ne pas y couper.

Pour moi, l'enjeu ne vaut vraiment pas le risque. Estropier ou tuer quelqu'un dans un accident (qu'on soit responsable ou pas) n'est déjà pas facile à vivre, mais le payer jusqu'à la fin de ses jours...

Rasko > 1894929.gif
2308

Oups...j'avais pas vu qu'on parlait moto sur AF aussi... facepalm

Salut gentlemens à deux roues!

Moi j'aime les monos...pas de 200 cv chez moi! (ni même 100...)

Un 600 XTK pour la balade et un 650XR SM pour l'attaque mrgreen

A bientôt!

2309
2310

J'ai pris la flotte sévère, ce soir en tournée... ces abrutis avaient dit qu'il ne pleuvrait que demain...

 

Will:

Pouet: tu viens essayer quand tu veux ! (ou quand t'es revenu...)