Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 206 réponses
- 153 participants
- 283 939 vues
- 119 followers
Tib-tib

KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Lonewolf
kosmix
Les stickers GO ! ! ! sont les mêmes que ceux du Team officiel de Yamaha dans les années 2000. Ah oui c'est une Yamaha, la marque aux diapasons
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 00:10:14 ]
Anonyme
Lonewolf
kosmix
Et ça fait longtemps que j'ai arrêté de fumer
Brûle la gomme, pas ton âme
tobby free
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Lonewolf
Anonyme
tobby free
Je pose la question parce que le carénage peut induire en erreur. Donc je précise... C'est la FZR750R? Si c'est le cas je t'envie.
kosmix
Moi aussi je m'envie
Lonewolf
kosmix
Lonewolf
Wilko-
2 temps / 4 cylindres
120 chevaux en fin de carrière ... en 1979.

dana12

Godier Genoud 1400 turbo (ce n'était pas celle de la photo). Ça devait titrer 180 bourrins. Je l'ai juste enfourchée, pour voir, avec le 6 cylindres Kawa qui feule et les 2 turbos Raget qui sifflent...
Le type qui l'avait assurait qu'il y en avait eu 5 de construites selon cette config, et encore moins roulaient encore l'année de la concentre (1989, il me semble), vu le coefficient accidentogène de la bestiole.
je ne suis pas sûr que je serais aujourd'hui en train de poster si j'avions possédé une telle machine..
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 05:39:02 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 08:43:19 ]
Lonewolf
Anonyme
gromeul
La souplesse, c'est pour les faibles
...
Dr Pouet
http://www.moto-station.com/article16693-boss-hoss-v8-2013-on-a-roule-sur-la-plus-grosse-moto-du-monde-.html
Lonewolf
Anonyme
tobby free
ok j'avais donc bien un doute. En même temps la FZ750R est juste introuvable je pense.
Dans la série des beautés, étant sur Lyon je passe tous les jours devant un magasin (motodépot). Plusieurs motos en vitrine ne sont pas à vendre, juste là pour attirer l'oeil. En voilà 2 exemples sympas (même si les photos sont pas top)
qui me fait bien pensé à la 750 OW
Probablement la seule Harley qui m'a fait me retourner... (c'est un moteur Italien)
Max_Onhoff
les turbos [...] c'était du on/off
On m'appelle?...
Sérieusement, vue il y a une bonne vingtaine d'années au salon des sports mécaniques que Chateauroux (j'ignore s'il existe toujours) une Yamaha Turbo éprouvée sur le banc de mesure par son propriétaire à 210 cv à la roue.
A 5 cms de la bécane au ralenti, on tendait l'oreille et on mettait les mains derrière le pot d'échappement pour être sûr que le moulin tournait
Le gars disait que la prudence obligeait à la laisser au garage sur route humide, mais que ça se gerait pas mal sur le sec à condition d'anticiper.
- < Liste des sujets
- Charte