Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 760 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2401
ES: si t'y mets le prix t'as des vraies bielles en or, blindées et anti interférences. C'est pas un signal numérique un bruit de moteur.
2402

Je crois que je vais plutôt opter pour le fameux modèle de chez Honda: la Dominator Monocylindre Intercooled.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2403
Couillon :mrg:


Bon, pour ne pas être complètement HS, je ne suis pas motard, mais j'aime bien ce genre de mécanique. L'autre jour dans la rue était garée ceci, je suis resté en admiration devant pendant quelques minutes:

http://www.swotti.com/tmp/swotti/cacheZWXLY3RYYSBNBGLKZQ==QXV0B21VDGLVBI1NB3RVCMJPA2VZ/imgelectra%20glide1.jpg
2404

J'ai failli me tuer en Andalousie cet été avec une merde pareille alors qu'il m'est jamais rien arrivé avec des sportives en 20 ans...

:freinsenbois:

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:01:52 ]

2405

Aaaaah les harley... perso, j'aime pas du tout, mais pourquoi pas, il en faut pour tous les gouts.

Par contre un truc m'énerve : le prix de vente! c'est hors de prix, alors que c'est de la technologie dépassée depuis 50 ans... culbuteurs, cadre en X pièces, freins et suspensions d'un autre age... ça me fait le même effet que si on vendait des Lada des années 80 à 50'000 euros.

Après, il y a toujours un rigolo pour te dire : "mais t'y comprend rien, tu payes l'accès à l'univers Harley Davidson, c'est un club géant, une grande famille!" ... Ouai ben sans moi les gars!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 15:50:07 ]

2406

Dumbo> j'ai eu un 650 DR de 1999 (il ressemblait à celui là ) avec lequel j'ai roulé pendant 1 ans pour faire des petits trajets en ville, pour aller à la plage, ou faire de la balade.
Pour les petites trajets, c'est une bonne petite pétrolette. Faut pas s'attendre à grimper aux arbres avec, mais elle est agréable à conduire, et peut même se montrer assez joueuse dans les petits virolos . 

Bon, les grandes routes faut pas y compter, j'avais un peu l'impression de rouler sur un Honda XL 125 icon_biggrin.gif

Pour les balades sur chemin, ATTATION! Autant je me souviens que le 350 DR était super à l'aise sur les chemins, autant le 650 j'ai vraiment trouvé qu'il n'avait de tout terrain que le look. Je me suis fait quelques balades (sur des sentiers pas super pourrits pourtant), et à chaque fois y'a eu du mouillage de couches .

Dans l'ensemble, c'est quand même une bonne petite machine.

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 16:12:26 ]

2407

http://images03.olx.fr/ui/1/84/82/9218282_1.jpg

C'est ce modèle que je cherche !  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2408

Ouech, ben j'avions la même. bravo

2409

Ouech ouech j'ai bien compris vu que c'est la photo de ton lien que j'avions mis...ce que je voulions dire c'est "c'est bien ce modèle-ci que je cherche (parmis tous les modèles de 650 DR)". Tu te souviens combien tu l'avais payée / vendue, pour combien de kms et tout ?

edit: ce que je voulions dire.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 16:20:46 ]

2410

Eh bé, je l'ai acheté y'a 5-6 ans, et elle avait environ 5 ans donc. Niveau bornes, elle avait moins de 10.000km quand je l'ai acheté, et un truc comme peut être 15.000km à la revente. Le prix? 3000€ à l'achat, et la même chose à la revente (j'avais fait une très bonne affaire) mrgreen